Phylum incandescent de Flaminia yeux de braise
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Contient : dommages (9)(...) Cela lui permet de l'utiliser comme une arme (avec la compétence corps à corps ou arts martiaux). Une attaque réussie provoque 2d6dommagesdus à la brûlure, les armures protègent normalement. Pour bouter le feu à un objet inflammable, le maître étrange doit laisser sa main à son Aire d'effet: AE+Phylum x 100 mètres Loom: 7 Effet: Une fois ce sortilège lancé, le maître étrange connaît la localisation de chaque feu, du plus petit au plus grand, dans un rayon égal à l'aire d'effet. (...)
Pour toucher sa cible, il doit réussir un jet de Agile+Phylum, et la cible a le droit d'esquiver. En cas de succès, la cible encaisse 4d6+Phylumdommagesde feu (les armures protègent normalement). Si la cible réussit son esquive, la sphère s'écrase au sol sansdommages. A l'impact, le feu disparaît assez rapidement, trop vite pour bouter le feu à des matériaux inflammables. (...)
Le MA peut se servir de son bras comme une arme (avec corps à corps ou arts martiaux) qui inflige 2d6+8dommagesde feu en cas de réussite (les armures protègent normalement). Le mage peut également bouter le feu à des matériaux inflammables très facilement. (...)
JE CREE LA VAGUE DE CHALEUR Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: Personnel Aire d'effet: Rayon de 3 mètres Loom: 20 Effet: pendant la durée du sort, le maître étrange est entouré d'une vague de chaleur intense qui déforme l'air aux alentours. Toute créature qui pénètre dans cette zone est gravement brûlée, elle subit 1d6+Phylumdommagespar PA (l'armure ne protège pas). La chaleur n'est pas assez intense pour enflammer des matériaux. (...)
Tout personne qu'il touche subit 2d6+Phylum points de dommage de feu (l'armure protège normalement). S'il porte des attaques à l'aide d'une arme de mêlée, lesdommagessont augmentés de Phylum grâce à la chaleur dégagée. Pendant la durée de ce sort, le MA est également immunisé au feu, comme avec le sortilège "Je marche dans les flammes". (...)
Si elle échoue, la température de son sang augmente pendant quelques instants à un niveau très dangereux. Elle subit Phyumd6dommages, contre lesquels l'armure ne protège pas. Etre immunisé au feu ne suffit pas pour se protéger de cette attaque redoutable. (...)
JE PROJETTE LA LANGUE DE FLAMMES Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: Instantané Portée: Personnel Aire d'effet: Une langue de feu large d'un mètre et longue de AE+Phylum mètres Loom: 30 Effet: Des paumes du maître étrange surgit une langue de flammes qui brûle tout sur son passage (l'aire d'effet du sortilège). Tous les matériaux combustibles s'enflamment immédiatement, et les créatures subissent (phylum) d6dommages(les armures protègent normalement). Cependant, la plupart des personnes portent des vêtements inflammables. (...)
Tous les matériaux inflammables qui entrent en contact avec lui prennent immédiatement feu, et toute créature qui le touche subit 3d6 points dedommages(l'armure protège normalement). Utiliser ce sortilège en forêt ou dans un bâtiment provoque quasiment à coup sûr un incendie, c'est pourquoi, aussi dévastateur soit-il, il est rarement utilisé. (...)Ce phylum a été redécouvert récemment par une jeune sorcière Ven'dyss au talent et à la hargne exceptionnelle. A peine âgée de 29 ans, elle vient de terminer le phylum. Cette si grande puissance fait d'elle un personnage très respecté dans la région des Baronnies Rouges, où elle vend ses services comme mercenaire. Sortilège de phrase / Je fais boullir ton sang / Incendie Incendire Incendie. Je possède le regard de feu. Je projette la langue de flammes. Je suis le feu. Extrême Extrême Extrême ...