Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : dommages (6)(...) Il apparaît juste derrière la cible désignée par le maître étrange, et lui assène un coup de massue, qui réussit automatiquement. Ce coup inflige 1d6+Phylum points dedommages, contre lesquels la victime est protégée si elle porte un casque. Une fois le coup porté, Droggor pousse un cri de victoire guttural et disparaît. (...)
Son sang bleu est projeté sur l'arme, la rendant plus tranchante pendant la durée du sort. L'arme inflige Phylum-4 (minimum 1) points dedommagessupplémentaires. Invoquer plusieurs fois Accylia de suite ne permet pas de cumuler les bonus. (...)
Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4, Epée du Roc Bleu 7, Epée 5, Equilibre 4. Vie : 21 Armure : 1d6+6 L'épée du Roc Bleu inflige 1d6+9 points dedommagesen cas de coup au but. Ashtenzzar récupère un point de Sheï par passe d'armes. Lorsqu'il est invoqué à bon escient, il remercie le maître étrange en lui donnant la pierre du Roc Bleu qui est une des composantes permettant d'invoquer le Prince Akkendanshinn. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Rusé 6 Agile 4 Savant 2 Résistant 7 Talentueux 3 Observateur 8 Charmeur 2 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Esquive 5, Scruter 6, Vigilance 7, Epée des Sentiers d'Opaline 7, Epée 5, Equilibre 3. Vie : 27 Armure : 1d6+4 L'épée des Sentiers d'Opaline inflige 1d6+8 points dedommagesen cas de coup au but. Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Geregdalabyr remercie le maître étrange en lui offrant la pierre des Sentiers d'Opaline qui est une des composantes permettant d'invoquer le Prince Akkendanshinn. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Charmeur 2 Agile 2 Talentueux 6 Résistant 3 Rusé 8 Observateur 7 Savant 6 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Commandement 7, Esquive 4, Patois (Bataille) 8, Scruter 6, Cimeterre du Pays de Jade 7, Cimeterre 5, Architecture 4, Cartographie 4, Intendance 4 Vie : 15 Armure : 1d6+4 Le cimeterre du Pays de Jade inflige 1d6+7dommagesen cas de coup au but. Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Astenkaziir remercie le maître étrange en lui offrant la pierre du Pays de Jade, qui est une des composantes permettant d'invoquer le Prince Abagdaguémar. (...)
Vie : 33 Armure : 1d6+10 Akkendanshinn porte deux attaques par passe d'armes. Les épées de Brumerêve infligent 2d6+9 points dedommagesen cas de coup au but. Il récupère tous ses points de Sheï à chaque PA. S'il est invoqué à bon escient (de toute façon si ce n'est pas le cas le maître étrange reste rarement pour le raconter), Akkensanshinn offre une goûte de son sang à son invocateur. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...