Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : armes (17)(...) Demandez-leur de résoudre un test d'initiative avec la compétence Tactiques et faites de même pour Domingo et les 6 pirates. A priori, tout ce beau monde se bat aux poings, sauf si les PJ dégainent desarmes. A chaque tour, chacun des pirates attaque le dernier PJ qui l'a affronté, et ceux qui n'ont pas d'adversaire attaquent Domingo. (...)
Couvert (2) : coin d'immeuble, poubelle Dommages collatéraux passant (3), voiture (10), habitation (50). Les pirates : Niveau : élite (figurant). Techniques (4)*Armesde poing 7d,Armesd'épaule 6d,Armesembarquées 6d, Pilotage (vaisseau spatial) 7d Survie (2)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d Espionnage (2) Guerre électronique 3d Sciences (2) Connaissance (Havana) 5d, Ingénierie 3d, Navigation 3d, Négociation (3) Baratin 4d. Trempe (3)* Intimidation 5d, Illégalités 5d. Origines : Havana (pirate). Traits : Héroïque (+3), Signe distinctif (-1), Subordonné (-1), Wanted (-1). Mutations (n°5) :Armescorporelles, Epiderme réactif. Mutations (n°6) : Membres surnuméraires, Troisième oeil. Réputation : 0. Equip. : vêtements de pirates, babioles, 177 ¢.Armes: sabre, pistolet laser (2 chargeurs) (finition pirate) (2L/SA/5/25), fusil laser (4 chargeurs) (finition pirate) (2G/SA/10/100). (...)
Il exhibe une impressionnante collection de colliers en or. Niveau : élite (second rôle). Techniques (2)Armesd'épaule 4d, Artisanat (rhum) 5d, Pilotage (bateaux à voile) 5d, Pilotage (vaisseau spatial) 3d Survie (3) Environnement (mer) 4d, Mêlée 4d Espionnage (4) Empathie 5d Sciences (2) Connaissance (Havana) 5d, Connaissance (pirates) 3d, Esotérisme 3d, Navigation 3d, Négociation (3)* Commerce 5d, Eloquence 5d, Jeux 5d, Trempe (3)* Détermination 7d, Illégalités 5d, Intimidation 4d. (...)
Traits : Loup de mer (+3), Statut social (+3), Vaurien (+3), Amarres (-3), Cicatrices (-3), Fraternité pirate (-3). Réputation : 1. Equip. : babioles, bouteille de rhum (x2), vêtements de pirate, 118 ¢.Armes: hyperblaster (2 chargeurs) (1G/RL/30/50), mains nues (2S). Prot. : gilet protecteur (1). PP : EX : -. (...)
Origines : spatial. Traits : Mutation (+3), Affamé (-3). Mutation : Syphon d'énergie (25 PC par tour). Réputation : 0.Armes: Crocs (1L). Prot. : PE : 0 EV : N°1 N°2 N°3 L : M ? : N°4 N°5 N°6 L : M ? :. Havana : Système planétaire : Havana. (...)
A LIRE AUX JOUEURS : Le petit point brillant sur les écrans de la vigie grossit petit à petit, jusqu'à ce que les senseurs à courte portée se verrouillent. Les voyants desarmespassent au vert, il est temps d'en découdre avec les ravisseurs de Rosa Maria ! Demandez ensuite un test d'initiative résolu avec la compétence Navigation. (...)
2 - Pilote Pilotage (vaisseau spatial) 7d. 3 - Vigie Senseurs 4d. 4 - Ingénieur Ingénierie 3d. 5 - CanonnierArmesembarquées 6d. A l'abordage ! A LIRE AUX JOUEURS : Les coques des deux vaisseaux scintillent sous l'éclat du soleil, lointain mais puissant. (...)
Il est déterminé à amasser suffisamment de crédits pour pouvoir récupérer son titre. Niveau : héros (premier rôle). Techniques (3)*Armesde poing 6d, Pilotage (vaisseau spatial 4d. Survie (3) Athlétisme 4d, Mêlée 4d, Environnement (espace) 4d. (...)
: vêtements de pirates, vêtements chics, babioles, caisse à outils, instruments d'électronique, 95 ¢.Armes: sabre, blaster (2 chargeurs) (finition pirate) (1L/RC/10/15). Prot. : gilet protecteur (1). PP : EX : I : L : M ? :. Les esclavagistes : Niveau : élite (figurant). Techniques (4)*Armesde poing 7d,Armesd'épaule 6d,Armesembarquées 6d, Pilotage (vaisseau spatial) 7d. Survie (2)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Espionnage (2) Guerre électronique 4d. Sciences (2) Connaissance (Havana) 5d, Ingénierie 3d, Navigation 3d. (...)
Traits : Entraînement (+3), Signe distinctif (-1), Subordonné (-1), Wanted (-1). Mutations (n°4) : Eclair mental. Réputation : 0. Equip. : vêtements de pirates, babioles, 177 ¢.Armes: sabre, pistolet laser (2 chargeurs) (finition pirate) (2L/SA/5/25), fusil laser (finition pirate) (4 chargeurs) (2G/SA/10/100). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...