Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : localisation (2)(...) - Libertad : Il connaît une bande de bagnards là-bas, qui passe ses journées dans une crique dont il donne lalocalisationaux PJ. - Porto Stellare : Il n'y connaît personne en particulier, mais donne la fréquence de l'astroport local. (...)
En réfléchissant un peu, les PJ devraient comprendre que seules trois planètes du système abritent ce type d'environnement : Nueva Havana, Havana et Libertad. Cela leur fournit un indice sur lalocalisationdu repaire des esclavagistes. Si les PJ obtiennent au moins un succès excédentaire lorsqu'ils se renseignent, ils apprennent que la plupart des esclavagistes sont Havanais eux-mêmes, rejetés par leur famille pour avoir choisi la carrière de pirates. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...