Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : localisation (39)(...) profil technique des deux dealers Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ Matos : un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. (...)
profil technique de Steven Lee : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Education : 3 Sang-froid : 4 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 6+ Athlétisme 6+ Conduite 7+ Corps à corps 5+ [immobilisations] Discrétion 7+ Intimidation 7+ Tir en rafales 7+ [arme de poing]. (...)
Profil technique de Montezuma : Carrure : 2 Coordination : 5 Perception : 3 Réflexes : 4 Sang-froid : 4 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway. (...)
Personnel du RHD : Gilmore : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 4 Réflexes : 2 Sang-froid : 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 8+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 6+ Intimidation 7+ Premiers secours 7+ Rhétorique 8+ Scène de crime 6+ Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
4 inspecteurs du RHD : Carrure : 2 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid : 3 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 7+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 7+ Intimidation 8+ Premiers secours 7+ Rhétorique 7+ Scène de crime 8+ Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
4 vigiles : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. (...)
5 agents CSA : Carrure : 4 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation). Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule] Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. (...)
Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule, une batte de base ball. (...)
Ramon : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031 4 portes flingues Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. (...)
Pepper Pound : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Magnum 44 (caracs : 031). (...)
Spongeman : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). (...)
Razor : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : -131). (...)
Ultraman : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). (...)
Fornicator : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
Les deux petits dealers de Quetz : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Trafic de drogue -2 ; Drogues de synthèse -3 Matos : un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. (...)
Steven Lee : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 4 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Milieu des snuffs -3 ; Milieu du porno -1. (...)
Montezuma : Carrure : 2 ; Coordination : 5 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway, 800 $ californiens en petites coupures. (...)
Ramon : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031. (...)
Quatre portes flingues : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +0 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -2 Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. (...)
Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule. (...)
Quatre vigiles : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. (...)
Cinqs agents CSA : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule]. (...)
Gilmore : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 6+ ; Intimidation 7+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Inspecteurs du RHD (quatre) : Carrure : 2 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 8+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 8+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 7+ ; Scène de crime 8+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. (...)
Pepper Pound : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Magnum 44 (caracs : 031). (...)
Spongeman : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). (...)
Razor : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : 131). (...)
Ultraman : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). (...)
Fornicator : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : un godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
Profil technique : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 29 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Connaissance (criminalité sexuelle) 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Colt Afrikaneer 031. (...)
Relations : Ann Postman, présidente d'une association d'aide aux enfants et aux familles victimes d'enlèvements et de crimes sexuels (niveau 3), Franck Scrollscratcher, inspecteur au SCIU, les moeurs (niveau 2) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 1 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Par Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de tir niveau 2 - « Stage Wyatt Earp » (tir sûr, rechargement rapide, +1 au jet delocalisationavec armes de poing) / Stage de tonfa - « Stage Tonton Bâton » (+1 aux dommages avec tonfa, immobilisation, parade). (...)
Profil technique : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 4 ; Education : 4 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 8+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 8+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Matos : Compact Uni 031. (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme d'épaule 6+ [fusil à pompe] ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 6+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : une grande maison à Bel Air offerte par papa, un Benelli 053 Tactical - Colt Afrikaneer 031. (...)
Profil technique : Carrure : 4(5) ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 35 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 5+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
Profil technique : Carrure : 2 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Connaissance (culture et histoire cambodgienne) 6+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Rhétorique 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
s Relations : cousin Beyko, maître de Taï-Chi pour stars sur Venice Beach (niveau 4) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 2 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Pat Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de tir niveau 2 - « Stage Wyatt Earp » (tir sûr, rechargement rapide, +1 au jet delocalisationavec armes de poing) / Stage de sensibilisation culturelle niveau 1 - « serrer des mains... » [milieu cambodgien : oreille de la rue]. (...)
Profil technique : Carrure : 4 ; Coordination : 5 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. delocalisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme de contact 6+ [tonfa, couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule] Matos : un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! (...)
Il est très fier d'avoir un petit gars de son ancienne unité qui est devenu COPS, et saura faire en sorte que l'armée ne fasse pas trop obstruction aux flics (niveau 2) Points d'ancienneté : 1 ; Points d'adrénaline : 2 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Pat Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de tir niveau 2 - « Stage Wyatt Earp » (tir sûr, rechargement rapide, +1 au jet delocalisationavec armes de poing).