Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : système (6)(...) Il faudra toute l'ingéniosité et l'audace des PJ pour mener l'Espadon et ce qui restera de son équipage jusqu'ausystèmeHavana, pour un bon verre de rhum ! ON A FAIT UN DETOUR PARCE QUE C'ETAIT JOLI... Si vous avez un peu de temps, vous pouvez jouer une version plus longue de ce scénario. (...)
Dans cette version, l'Espadon est endommagé au cours du combat contre le Papillon, et doit faire escale dans lesystèmeExxalia pour réparer. Vous trouverez tout le matériel nécessaire pour jouer ce détour, ainsi que des informations sur lesystèmeExxalia sur le site de JdR Mag. Acte I : Prison break. AUX FERS : Cela fait si longtemps que vous êtes prisonniers que vous ne tenez même plus le décompte des jours. (...)
Alors qu'elle, la capitaine Ardenys, se rendra bientôt sur Havana, la fabuleuse planète pirate ! Si les PJ persistent, Ardenys les abandonne dans lesystèmeExxalia. Si les PJ essayent de négocier un statut privilégié, ils peuvent tenter une opposition d'Eloquence contre Détermination (9d) ou de Baratin contre Empathie (3d) selon qu'ils utilisent des arguments réels ou fallacieux. (...)
Si Ardenys les a vaincus, ils sont passés par le sas, à moins qu'ils ne dépensent définitivement 1 PP chacun : la capitaine trouve alors qu'ils ont eu assez de cran pour mériter de vivre et se contentera de les débarquer sur la première planète dusystèmeHavana. Si Ardenys a été vaincue, il faut un nouveau capitaine. Lorsque cette question est posée, les PJ s'aperçoivent vite que bien peu de matelots souhaitent continuer à servir sur l'Espadon. (...)
Kora est convaincue que l'amiral Blood a déserté l'Empire galactique en fuyant aux commandes d'un croiseur impérial, mais elle n'a aucune preuve. Kora sait que lesystèmed'Exxalia est presque dirigé par l'Organisation. Elle connaît un bar d'Exxalia où on peut prendre contact avec le caïd local. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...