Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : degrés (4)(...) De plus les errata publiés ont été pris en considération. Nouvelle table de dés d'action : La table desdegrésde réussite change légèrement, mais reste globalement la même. En revanche, les dés à 4 et 20 faces disparaissent de la table des niveaux/dés d'action, comme indiqué ci-contre. (...)
La difficulté du test égale à la plus haute entre la Défense magique de l'armure et la somme des valeurs courantes de l'Armure physique + l'Armure mystique +5. Si réussit, les deux valeurs d'armure augmentent de +1 pardegrésde succès pendant rang heures. Une armure ou un bouclier ne peut bénéficier que d'un seul effet de ce talent, qui peut être en plus du Perfectionnement des armures. (...)
La difficulté du test égale à la plus haute entre la Défense magique de l'arme (ou les munitions) et le niveau de dommage actuel +5. Si réussit, le niveau de dommage augmente de +1 pardegrésde succès pendant rang heures. Une arme ne peut bénéficier que d'un seul effet de ce talent, qui peut être en plus du Perfectionnement des armes. (...)
Table des objets magiques à filament : Le récapitulatif des caractéristiques des objets magiques selon leursdegrésde puissance se trouve ci-contre Rappel : le coût en points de légende du rang 1 est de 100 pour un objet magique à filament Initié/Novice, il est de 200 pour un Compagnon, 300 pour un Gardien et 500 pour un Maître. (...)Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...