Polaris Preview 04
sur Black Book Edition au format (2.2 Mo)
Contient : localisation (6)(...) Si l'engin est équipé d'un système « Dernière chance » de type « Congélation » ou « Injection de drogues » (voir Equipement des armures), le dispositif se déclenche. S'il s'agit d'une « Guillotine », effectuez un jet sur la table deLocalisationhabituelle des personnages (combat à distance), pour déterminer quelle est la partie de l'armure qui est effectivement touchée. (...)
Le pilote a 10 Tours de combat pour colmater, sinon, après ce délai, l'armure subit automatiquement une Avarie légère par Tour*, sur cetteLocalisation. 11-13 : Fêlure, l'armure a une fuite. Le pilote a 5 Tours de combat pour colmater, sinon, après ce délai, l'armure subit automatiquement une Avarie moyenne par Tour*, sur cetteLocalisation. La Structure perd temporairement 1 point d'Intégrité. 14-16 : Fêlure critique. Le pilote a 2 Tours de combat pour colmater, sinon, après ce délai, l'armure subit automatiquement une Avarie grave par Tour*, sur cetteLocalisation. La Structure perd temporairement 2 points d'Intégrité. 17-18 : Brèche, l'armure prend l'eau et se dépressurise à grande vitesse. (...)
Le pilote a 1 Tour de combat pour colmater, sinon, après ce délai, l'armure subit automatiquement une Avarie critique par Tour*, sur cetteLocalisation. La Structure perd temporairement 3 points d'Intégrité. * Ces Avaries supplémentaires n'entraînent pas de jet d'incident. (...)
Un navire qui a subi une destruction sur une ou plusieurs de ses tranches doit impérativement évoluer au-dessus de sa profondeur optimale, sous peine de voir ses parois étanches sauter les unes après les autres, dépressurisant ainsi d'autres tranches.Localisationdes incidents : Les incidents résultant des Avaries sur les navires sont également très similaires aux règles concernant les armures. (...)La quatrième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à l'équipement (intégrité du matériel, armes, etc.), aux armures mécanisées et aux navires. Officier : attributs (8 PC) FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 10 12 15 10 17 16 16 A.N. 1 1 1 2 1 3 3 3 ATTRIBUTS SECONDAIRES Chance 13 Réaction 12 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. +0 équipement • Économies ...