Un Pont entre deux Mondes
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : cabane (2)(...) La peur des ouvriers d'une malédiction provient en partie des prêches du vieil homme. Il se nomme Paroles Interdites et vit dans unecabanepouilleuse, au coeur d'un marais brumeux à quelques li du chantier. Si les PJ cherchent à le rencontrer, il tente d'abord de les éviter, se cachant de loin en loin dans les hauts roseaux. (...)
Alors que les PJ tentent de tenir une conversation cohérente avec le vieil homme, cinq cavaliers de la garnison du pont surgissent sur la colline qui abrite sacabane. Sung Nao les a envoyés arrêter (et faire disparaître) le vieux fou qu'il rend responsable des terreurs superstitieuses qui sapent le moral de ses ouvriers. (...)Cette courte aventure s'adresse à des personnages-joueurs (PJ) débutants mais à des joueurs capables de réfl exion et de diplomatie. Le Meneur de Jeu (MJ) peut la situer où il le souhaite et l'intégrer ainsi facilement dans le cadre de sa campagne. Ce scénario peut parfaitement suivre celui du livre de base de Qin. Synopsis : La route des PJ les conduit sur les berges d'un large fl euve (il peut s'agir du Fleuve jaune ou du Fleuve bleu, ou des rivières Huai, Wei, Han ou Fen mais il doit ...