To live and die in LA
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : charme (6)(...) C'est un disquaire répondant au doux nom de The Bedg qui bosse ici. Il n'aime pas trop les flics et les PJ devront utiliser leurs compétences pour le faire parler (charme: 3 /edu : 3/sang froid : 2) Il connaît bien le vieux McKenzie et le présente comme quelqu'un de réglo. (...)
Ses connexions lui permettraient de tous les faire muter à la circulation. Et si l'un d'entre eux lui fait ducharme... .qui sait, mais juste pour une nuit, noblesse oblige. Dans le bureau de maître Kliegman les PJ ne trouvent qu'un ordinateur. (...)
Note : pour le personnage de Fernando Amarillo, rajouter les compétences suivantes : Arme de poing : 7+ Athlétisme : 8+ Informations disponibles : voir le scénario. Le Colonel Walter S. Brightman : Carrure : 3 Education : 3 Sang Froid : 4Charme: 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ Arme de contact : 6+ Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Aime l'ordre, respectueux des autorités selon sa vision. (...)
Informations disponibles : Troupes spéciales 0 Opérations militaires 0 Dutch Van Marken, ex offi cier des Green Lights, ex Delta Force : Carrure : 4 Education : 3 Sang Froid : 5Charme: 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 4 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Sang Froid (+mod de localisatio. (...)
Malcolm Orvitz, Joey Cassano, Alexander Hackford et Thomas Weathers, ex Delta Forces : Carrure : 4 Education : 3 Sang Froid : 4Charme: 2 Perception : 3 Coordination : 4 éfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 6+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 7+ [fusil à pompe] Arme de contact : 6+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 6+ [mitrailleuse] Arme lourde : 6+ [lance roquette] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 9+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Corps à corps : 7+ [coups] Corps à corps : 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 6+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Totale confi ance en Van Marken. (...)
capables de tuer avec un cure dent... Comme pour Van Marken, pas de liste, ils sont capables de tout utiliser. Les gangers et autres pnj « mineurs » : Carrure : 2 Education : 2 Sang Froid : 2Charme: 2 Perception : 3 Coordination : 3 Réfl exes : 2 Points de vie : 16 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 8+ [fusil à pompe] Arme de contact : 7+ [couteau] Arme de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 8+ [voiture] Corps à corps : 8+ [coups] Discrétion : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -1 Froid : -1 Poli : 0 Amical : -2 Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : +1 Attitude : Ultraviolent Bonus pour être touché : -2 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : +1 Attitude : Planqué Bonus pour être touché : +2 Matériel : Black Mamba. (...)Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...