PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : charme (19)(...) Points psi par jour 6. Facultés connues (3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique. Meldshaping. Essentia pool 1 ; capacity 1 ; soulmelds —. Cristal psi. (...)
Points psi par jour 5. Facultés connues (3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique. Meldshaping. Essentia pool 2 ; capacity 1 ; soulmelds 2. Soulmelds and essentia investment (NLS 1 ; DD de sauvegarde égal à 9 + essentia investie). (...)
Focaliseur psychique 1 (+2 aux dégâts des facultés psioniques qui en infligent), voile enchanteur 1 (+2 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Dominateur inspiré 3 : Inspiré EU Télépathe GMdP 1 / Incarnate MoI : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d4+2d6+19 (30 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13(+2Dex,+1armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +6 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (4) +7, Bluff (4) +11, Concentration(6)+9,Connaissances(mystères)(5) +8, Connaissances (plans) (5) +8, Connaissances (psionique)(4)+7,Diplomatie(4)+9,Intimidation +4, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP , VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, bracelets d'armure +1, gants de lecture d'objet GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de soins modérés, 20 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Points psi par jour 6. Facultés connues (3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique. Meldshaping. Essentia pool 3 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. (...)
Enigma helm 1 (confère non-détection DD 13, +1 aux jets de Volonté et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), focaliseur psychique 1 (+2 aux dégâts des facultés psioniques qui en infligent), voile enchanteur 1 (+2 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Inspiré EU Télépathe GMdP / Incarnate MoI : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d4+2d6+26 (39 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 17, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (5) +10, Bluff (5) +12, Concentration (7) +11, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (5) +8, Connaissances (psionique) (7) +10, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (4)+11, Intimidation +6, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP , VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, amulette de Constitution +2, gants de lecture d'objet GMdP , perle de crise respiratoire GMdP , perle de verrou spirituel GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel. Meldshaping. Essentia pool 3 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. (...)
Enigma helm 1 (confère non-détection DD 13, +1 aux jets de Volonté et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), focaliseur psychique 1 (+2 aux dégâts des facultés psioniques qui en infligent), voile enchanteur 1 (+2 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Dominateur inspiré 5 : Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d4+2d6+30 (46 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 19, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (8) +14, Bluff (6) +13, Concentration (8) +12, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (8) +12, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pourunhumain),Diplomatie(4)+11,Intimidation +6, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP , VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, amulette de Constitution +2, troisième oeil d'Intelligence +2, gants de lecture d'objet GMdP , perle de crise respiratoire GMdP , perle de verrou spirituel GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5/2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de la faculté). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Invasion du subconscient, suggestion psionique. (...)
Enigma helm 1 (confère non-détection DD 13, +1 aux jets de Volonté et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), focaliseur psychique 1 (+2 aux dégâts des facultés psioniques qui en infligent), voile enchanteur 1 (+2 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d4+2d6+34 (52 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown), investissement psionique (invasion du subconscient 1) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 19, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (9) +15, Bluff (9) +16, Concentration (9) +13, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (9) +13, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (4)+11, Intimidation +6, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI, Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, troisième oeil d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , perle de crise respiratoire GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5/4 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de la faculté, +1 pour les télépathies). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique. (...)
Enigma helm 2 (confère non-détection DD 14, +2 aux jets de Volonté et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), focaliseur psychique 1 (+2 aux dégâts des facultés psioniques qui en infligent), voile enchanteur 2 (+3 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d4+2d6+38 (59 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown), investissement psionique (crise respiratoire 1, invasion du subconscient 1) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +11 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 19, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (10) +16, Bluff (10) +21, Concentration (10) +14, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (10) +14, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pourunhumain),Diplomatie(5)+18,Intimidation +6, Psychologie (5) +4 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI, Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, pierre Ioun d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, perle de crise respiratoireGMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de la faculté, +1 pour les télépathies). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, transfert empathique hostile. (...)
Enigma helm 2 (confère non-détection DD 15, +2 aux jets de Volonté et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), focaliseur psychique (+1 aux dégâts des facultés psioniques qui en infligent), silvertongue mask 1 (+4 aux tests de Bluff et Diplomatie), voile enchanteur 2 (+3 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d4+2d6+58 (81 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra binds (crown, feet, hands), investissement psionique (crise respiratoire 1, invasion du subconscient 1, partage de la douleur imposé 1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 20, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (11) +18, Bluff (11) +22, Concentration (11) +19, Connaissances (mystères) (5) +10, Connaissances (plans) (5) +10, Connaissances (psionique) (11) +16, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (6)+19, Intimidation +6, Psychologie (7) +6 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI, Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, pierre Ioun d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, troisième oeil de vision GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5/4/4 ; DD de sauvegarde égal à 15 + niveau de la faculté, +1 pour les télépathies). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile. (...)
Enigma helm (confère non-détection DD 16 et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), silvertongue mask 1 (+4 aux tests de Bluff et Diplomatie), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences associées à la Constitution, +16 pv), voile enchanteur 2 (+3 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d4+2d6+66 (92 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra binds (crown, feet, hands), investissement psionique (crise respiratoire 1, domination psionique 1, invasion du subconscient 1, partage de la douleur imposé 1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 22, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (12) +20, Bluff (12) +19, Concentration (12) +20, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Connaissances (psionique) (12) +18, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pourunhumain),Diplomatie(8)+17,Intimidation +6, Psychologie (8) +7 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI , Corps psionique GMdP , Focalisation de cristal psi GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, pierre Ioun d'Intelligence +4, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, troisième oeil de vision GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, poudre d'illusion, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5/4/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau de la faculté, +1 pour les télépathies). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile ; 4e - Domination psionique, schisme. (...)
Airstep sandals (vol 6 m avec une manoeuvrabilité parfaite ; lié au feet chakra), enigma helm (confère non-détection DD 17 et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences associées à la Constitution, +18 pv), voile enchanteur 2 (+3 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Dominateur inspiré 10 : Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d4+2d6+82 (110 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 14 (+2 Dex, +1 parade, +1 intuition), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra binds (crown, feet, hands), investissement psionique (crise respiratoire 1, domination psionique 1, invasion du subconscient 1, partage de la douleur imposé 1, scellés mentaux 1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +11, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 20, Int 22, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (13) +21, Bluff (13) +20, Concentration (13) +22, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Connaissances (psionique) (13) +19, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (9)+18, Intimidation +6, Psychologie (10) +9 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI , Corps psionique GMdP , Focalisation de cristal psi GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +4, pierre Ioun d'Intelligence +4, pierre ioun prisme rose laiteux, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, troisième oeil de vision GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, poudre d'illusion, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Facultés connues (5/4/4/4 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau de la faculté, +1 pour les télépathies). 1er - Armure inertielle, assaut mental,charmepsionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile ;4e - Domination psionique, modification de mémoire psionique, scellés mentaux, schisme. (...)
Airstep sandals (vol 6 m avec une manoeuvrabilité parfaite ; lié au feet chakra), bluesteel bracers (+2 à l'initiative), enigma helm (confère non-détection DD 18 et immunise aux charmes ; lié au crown chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences associées à la Constitution, +20 pv), voile enchanteur 2 (+3 au DD des facultés decharmeet coercition) Cristal psi. Personnalité : menteur. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Eberron - Univers, Grand Manuel des Psioniques, Magic of Incarnum. (...)Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...