INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : charme (19)(...) Pouvoirs des anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13 Armure corporelle 43 Lire les pensées 14 Arts martiaux 44 Non-détection 15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23Charme53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61 Régénération 31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunité mentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. (...)
Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire les pensées 12 Arme exaltée 42 Membre exotique 13 Armure corporelle 43 Non-détection 14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45 Paralysie 16 Champ magnétique 46 Perception supranormale 21Charme51 Peur 22 Corps liquide 52 Poison 23 Décharge électrique 53 Psychométrie 24 Déphasage 54 Rayon laser 25 Détection des ennemis 55 Rebond 26 Détection du bien 56 Réduction 31 Eclats de glace 61 Régénération 32 Esquive acrobatique 62 Sommeil 33 Force supra-normale 63 Télékinésie 34 Invisibilité 64 Télépathie 35 Jet d'acide 65 Vitesse 36 Jet de flammes 66 Volonté supranormale. (...)
Il faut réussir un test opposé de pouvoir contre Volonté pour qu'ils affectent leur cible. L'ampleur des effets dépend de la marge de réussite (MR).Charme: Envoûte la victime pendant MR heures. Elle fera tout ce qu'elle peut pour plaire au personnage. (...)
Arme exaltée : Ajoute son niveau à un test de Combat ou de Tir lors du maniement d'une arme (pas d'un pouvoir ou à mains nues). Boomerang : Renvoie une attaque mentale (Charme, Sommeil, ...), à condition que le personnage réussisse un test de pouvoir d'une difficulté égale au total du test de l'attaquant. (...)
Force supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Force. Immunité mentale : Annule les effets d'une attaque mentale (Charme, Sommeil, ...) dont le niveau est inférieur ou égal à celui d'Immunité mentale. Perception supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Perception. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole. Pouvoirs :Charme1, Détection du mal 1, Volonté supranormale 1. Blandine, archange des rêves : Récupération rapide ... Dans un hôtel. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs :Charme1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1. Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 5, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir d'espion 2, Sixième sens 2 ; Economie 2, Jouer au golf 2. Pouvoirs :Charme1, Boomerang 1, Lire les pensées 1. Mathias, archange du double jeu : Récupération rapide ... Dans un repaire de démons. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Contorsionnisme 2, Kama sutra 4, Torture 2 ; Toucher son nez avec sa langue 2, Ecrire des nouvelles érotiques sur Harry Potter 2. Pouvoirs :Charme1, Rebond 1, Télépathie 1. Andromalius, prince du jugement : Récupération rapide ... Dans un tribunal ou une prison. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 1, Jeu 4, Savoir occulte 2 ; Finir Super Mario en 36 minutes chrono 2, Faire ses courses à Casino 2. Pouvoirs :Charme1, Non-détection 1, Psychométrie 1. Baal, prince de la guerre : Récupération rapide ... Dans un magasin d'armes. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 2 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2 ; Conduite 1, Humour 4, Jeu 1, Savoir d'espion 2 ; Caricaturiste 2, Haïr Laurent Gerra 2. Pouvoirs :Charme1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. Kronos, prince de l'éternité : Récupération rapide ... Dans une horlogerie. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 5, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 3, Savoir occulte 2 ; Sortir une remarque qui vexe 3, Conseiller conjugal 1. Pouvoirs :Charme1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. Malthus, prince des maladies : Récupération rapide ... Dans un lieu insalubre. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 2 ; Finance 2, Jouer au golf 1, anglais. Pouvoirs :Charme1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. Morax, prince des dons artistiques : Récupération rapide ... Dans une galerie d'art. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 4, Conduite 1, Kama sutra 1 ; Savoir occulte 2 ; Parler d'un air pédant 2, Adorer Arte 1, anglais. Pouvoirs :Charme1, Illusions 1, Psychométrie 1. Nisroch, prince des drogues : Récupération rapide ... Chez un dealer (autre que le démon lui-même). (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 2 ; 6 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 2, Savoir d'espion 3 ; Animateur de télé régionale 2, Fan de Dalida 2. Pouvoirs :Charme1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. Ouikka, prince des airs : Récupération rapide ... Dans un aéroport. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Savoir occulte 2, Torture 1 ; Gourou 3, La vie et l'oeuvre d'Elisabeth Tessier 1. Pouvoirs :Charme1, Non-détection 1, Volonté supranormale 1. Shaytan, prince de la laideur : Récupération rapide ... Dans un HLM. (...)
Exemple de vampire : Fo 2, Ag 2, Pe 1, Vo 3, Pr 3, Foi 1 ; 5 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 2 ; Kama sutra 2, Torture 1 Pouvoirs : Baiser vampirique 1,Charme1, Corps gazeux 1. Démons mineurs : 12 points de caractéristiques ; 4/2/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1 (mental uniquement) ; rien ne peut dépasser 3. (...)
Dame Blanche : Fo 1, Ag 1, Pe 2 , Vo 2 , Pr 2 , Foi 2 ; 3 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Défense 2, Discussion 3 Pouvoirs :Charme1, Peur 1. Vampires : Prédateur Hideux : Fo 3, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 1, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 3, Intrusion 2, Survie (crypte) 1 Pouvoirs : Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1, Peur 1. (...)
Bimbo (call-girl, secrétaire, starlette, etc) : Fo 2, Ag 2 , Pe 2 , Vo 3 , Pr 4 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 3, Humour 1, Kama Sutra 2, Demander du feu 2 Pouvoirs :Charme2. Majordome : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3 , Pr 3 , Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3, Conduite 2, Médecine 2, Servir le thé 2 Pouvoirs : Déphasage 1, Détection du danger 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...