Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : feu (14)(...) MARQUES DE COLERE : L'âme du personnage est aussi enflammée que sa personnalité est volatile. Son affinité toute particulière pour lefeuse reflète sur son tempérament : il est impatient, irascible et constamment nerveux. La moindre contrariété, la plus petite insulte, et il explose de colère, frappant les murs ou ses ennemis de toutes ses forces. (...)
Physiquement, les marques de la colère se stigmatisent par une peau bronzée, des cheveux roux et en bataille, des yeux charbonneux et une pilosité abondante. Table A-1 : marques de colère. Niveau Capacité : 1 Ame defeu2 Mains brûlantes (1/jour) 3 Fureur +2 4 Rayon ardent (1/jour) 5 Déplacement accéléré 6 Boule defeu(1/jour) 7 Fureur +4 8 Mur defeu(1/jour) 9 Puissance divine (1/jour) 10 Cône defeu(1/jour) 11 Fureur +6 12 Explosion de lumière (1/jour) 13 Transformation martiale (1/jour) 14 Boule defeuà retardement (1/jour) 15 Fureur +8 16 Explosion de lumière (1/jour) 17 Corps de fer (1/jour) 18 Nuée de météores (1/jour) 19 Fureur +10 20 Corps defeu. Ame defeu(Sur). Non seulement le personnage est immunisé contre lefeu, mais à chaque fois qu'une attaque devrait lui infliger des dégâts defeu, il récupère à la place un nombre de points de vie égal au quart des dégâts qu'il aurait dû subir. Par contre, le personnage est sensible au froid, et il subit +50% de dégâts des attaques de froid. Fureur (Ext). Pendant les combats, le personnage bénéficie du bonus indiqué sur la table précédentes aux tests d'initiative, aux jets de dégâts et aux jets de Volonté. Les effets de la fureur sont perdus si le personnage passe un round sans attaquer ou utiliser un pouvoir magique. Déplacement accéléré (Ext). La vitesse au sol de base du personnage augmente de 3 mètres. Cône defeu(Mag). Ce pouvoir est similaire au sort cône de froid, mais il inflige des dégâts defeuplutôt que de froid. Corps defeu(Sur). Au niveau 20, le personnage devient un élémentaire duFeu, bien qu'il conserve sa forme humanoïde. En tant que tel, il est obtient la vision dans le noir sur 18 mètres, l'immunité contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie et l'étourdissement, et il n'est plus sujet aux coups critiques et à la prise en tenaille. Ayant atteint l'apogée de sa colère, il gagne un bonus permanent de +2 en Force, Dextérité et Constitution. (...)Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...