Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : immunisé(...) Niveau Capacité : 1 Ame de feu 2 Mains brûlantes (1/jour) 3 Fureur +2 4 Rayon ardent (1/jour) 5 Déplacement accéléré 6 Boule de feu (1/jour) 7 Fureur +4 8 Mur de feu (1/jour) 9 Puissance divine (1/jour) 10 Cône de feu (1/jour) 11 Fureur +6 12 Explosion de lumière (1/jour) 13 Transformation martiale (1/jour) 14 Boule de feu à retardement (1/jour) 15 Fureur +8 16 Explosion de lumière (1/jour) 17 Corps de fer (1/jour) 18 Nuée de météores (1/jour) 19 Fureur +10 20 Corps de feu. Ame de feu (Sur). Non seulement le personnage estimmunisécontre le feu, mais à chaque fois qu'une attaque devrait lui infliger des dégâts de feu, il récupère à la place un nombre de points de vie égal au quart des dégâts qu'il aurait dû subir. (...)Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...