Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : condition (3)(...) De façon plus formelle, une école de magie embryonnaire s'est récemment établie à Galduria et les sinistres mages de Kaer Maga sont prêts à accomplir n'importe quelle tâche magique, aussi honteuse soit-elle, à la seuleconditionqu'on y mette le prix. Les elfes possèdent également leur propre école de magie à la lisière hantée de Celwyvian, la magnifique tour des Etoiles. (...)
Esprit totem : Le personnage entretient un lien mystique très fort avec le totem sacré de sa tribu.Condition. Membre d'une tribu shoantie. Avantages. Les avantages offerts par ce don dépendent de la tribu shoantie à laquelle le personnage appartient. (...)
Tatouage varisien : Le personnage porte des tatouages mystérieux qui l'inspirent et renforcent ses aptitudes magiques naturelles. Ces tatouages le désignent comme un pratiquant des anciennes traditions de magie varisienne.Condition. Ecole renforcée dans l'école de magie appropriée. Avantages. Le personnage choisit une école de magie, autre que la divination, pour laquelle il bénéficie du don Ecole renforcée. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...