Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : crâne (3)(...) Les cheveux sont considérés comme une gêne et un inconvénient potentiel (en particulier dans l'art complexe des combats au corps à corps que pratiquent la plupart des tribus) et les deux sexes se rasent couramment lecrâne. Seuls les mystiques et les anciens ignorent cette pratique. Nombre de Shoantis arborent de larges tatouages dont les formes et les motifs sont chargés de significations traditionnelles. (...)
Si un personnage s'en sert comme composante supplémentaire pour tout sort de convocation de monstres ou convocation d'alliés naturels, les créatures invoquées reçoivent +2 points de vie par dé de vie. Klar. Traditionnellement, il s'agit d'une lame shoantie, attachée aucrâned'un rôdeur cornu des falaises (une variété de gecko géant du plateau de Storval). Au cours de ces dernières années, les armuriers du sud de Varisia ont commencé à forger des boucliers dotés d'une lame en acier, les klars. (...)
Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de Réflexes et de +2 aux tests d'Acrobaties. Skoan-Quahs (clan ducrâne). Le personnage gagne un bonus de +2 lorsqu'il inflige des dégâts à des morts-vivants à l'aide d'une arme et de +2 aux tests de Premiers secours. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...