Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : magiques (7)(...) Les familles chéliaxiennes les plus influentes se vantent de donner naissance à des rejetons aux aptitudesmagiquesinnées plus souvent que d'autres, grâce à quelques faveurs diaboliques (en réalité, la chance et une procréation sélective ont souvent plus d'infl uence que ces fausses prétentions). (...)
Ceux qui veulent apprendre la magie ou qui ont besoin de conseils en la matière peuvent trouver des magiciens, des sages et de petites échoppes d'objetsmagiqueséparpillés à travers tout le sud de Varisia. De façon plus formelle, une école de magie embryonnaire s'est récemment établie à Galduria et les sinistres mages de Kaer Maga sont prêts à accomplir n'importe quelle tâche magique, aussi honteuse soit-elle, à la seule condition qu'on y mette le prix. (...)
Les fabricants les plus obsédés créent leur propre familier homuncule grâce au don Familier supérieur (GdM 200). Forgemage. Dans leur dévotion fanatique pour créer les objetsmagiquesles plus parfaits, les nains adeptes de la magie invoquent fréquemment différentes sortes de familiers hiboux car leur regard perçant est utile dans les forges faiblement éclairées. (...)
Les forêts, les collines et les plateaux qui s'étendent au-delà abritent des créatures encore plus dangereuses, des humanoïdes sauvages et des fées. Dans les royaumes les plus sauvages de l'intérieur des terres se cachent des bêtesmagiques, de féroces dragons et des tribus de géants sauvages. LES ROUBLARDS : Toutes sortes de hors-la-loi et d'opportunistes fleurissent en bordure de la civilisation. (...)
Si quelqu'un obtient un 1 naturel en utilisant un tranchechien, la lame se brise. Les tranchechiens de maître etmagiquesn'ont pas ce défaut. La plupart des tranchechiens sont de taille P. LES ARMES VARISIENNES : Armes Prix Degts (P) Dgts (M) Critique Facteur Poids Type : Armes de guerre de portée : Armes de corps à corps légères : Tranchechien 8 po 1d4 1d6 19-20/x2 - 500 g tranchant. (...)
Tatouage varisien : Le personnage porte des tatouages mystérieux qui l'inspirent et renforcent ses aptitudesmagiquesnaturelles. Ces tatouages le désignent comme un pratiquant des anciennes traditions de magie varisienne. (...)
De plus, il peut lancer un sort unique comme un pouvoir magique un nombre de fois par jour égal à son modificateur de Constitution (au minimum, 1/jour, le niveau de lanceur de sorts est égal à son nombre de DV, le DD est basé sur le Charisme). Les pouvoirsmagiquesobtenus sont les suivants : Abjuration : résistance. Enchantement : hébétement. Evocation : lumières dansantes. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...