Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : défenseur (2)(...) C'est pourquoi toutes les défenses effectuées par le combattant absorbe l'impact, écartant l'arme tenue en mains par son ennemi. Le test de caractéristique est direct, sans que l'attaquant ou ledéfenseurpuisse appliqué le moindre modificateur, même pas celui du niveau de base. Dégâts : comme au niveau de base. (...)
Pour cela, non seulement elle est capable d'attaquer sur l'IP Energie mais aussi, de par son origine surnaturelle, il est seulement possible de la parer que si ledéfenseurpossède la capacité d'arrêter les attaque d'énergie. Bien que les armes normales n'offrent aucune défense, la technique peut quand même être esquivées normalement. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...