Règles de lutte
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Contient : défenseur (17)(...) Conséquences finales d'une action réussie. Conséquences finales d'une action manquée. Attaquant engage une lutte. Don Science de la lutte ?Défenseur: attaque d'opportunité. Succès + dégâts ? Oui. Oui. Attaquant tente de se saisir deDéfenseur. Non. Oui. Attaque de contact au corps à corps. Non. Lutte échoue. Attaque réussie ? Lutte échoue. Non. Attaquant saisisDéfenseurAttaquant tente d'assurer sa prise. Test de lutte en opposition (pas d'action). Attaquant gagne ? Non. Oui. Attaquant pénètre dans l'espace deDéfenseur. Attaquant subit attaques d'opportunités. Conséquences pour les personnages agrippés: - Plus d'espace contrôlé. (...)
Attaquant l'emporte ? Se déplacer en emmenant son adversaire. Action simple. Test de lutte en opposition (+4 siDéfenseurimmobilisé). Attaquant l'emporte ? Déplacement à demi vitesse. Aucun déplacement. Oui. Non. (...)
Remplace une attaque. Désarmer son adversaire. Adversaire doit être immobilisé. Test de lutte en opposition, +4 pourDéfenseur. Attaquant l'emporte? Désarmement manqué. Oui. Non. Arme tombe au sol. Remplace une attaque. (...)
Oui. Non. Allié plus immobilisé mais toujours agrippé. Remplace une attaque. Relâcher son adversaire.Défenseurdoit être immobilisé. Action libre.Défenseurse libère et choisit un espace adjacent.Défenseursujet aux attaques d'opportunité. Fin de la lutte Page = %p = Projeter son adversaire au sol. Remplace une attaque. Test de lutte en opposition. Attaquant l'emporte ? Attaquant etDéfenseurau sol. Attaque manquée. Oui. Non. Attaquant veux rester debout? Test de lutte en opposition, -4 pour Attaquant. Attaquant l'emporte ? Lutte terminée.Défenseurau sol dans une case adjacente. Attaquant debout. Attaque manquée. Oui. Oui. Non. Non.Défenseurpeut tenter de projeter (pas d'action). Lancer son adversaire. Adversaire doit être immobilisé. Test de lutte en opposition. Attaquant l'emporte ? Attaque manquée. Oui. Non.Défenseurprojeté de 1,5m, +1,5m par tranche de 5 points au-delà de 10.Défenseurau sol. Remplace une attaque.Défenseursoulevé du sol Attaquant: test de Force. Résultat: 10 ou plus ? Attaque manquée. Non. Oui.Défenseursubit dommages d'une attaque à mains nues + 1d3 par tranche de 1,5m (temporaires).Défenseursubit dommages d'une attaque à mains nues (temporaires) .Sous forme d'organigramme, cette aide de jeu permet de gérer facilement les situations de lutte. Les organigrammes suivants ont pour but de faciliter les scènes de lutte. En effet, les règles de lutte font partie des plus complexes à mettre en œuvre lors d'une partie. Pour les utiliser, choisissez simplement l'action tentée par le personnage et suivez les flèches ! Action tentée par le personnage. Information, type d'action, etc. Type de test à réaliser. Conséquences ...