La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hobgobelin (10)(...) Les chaînes qui enserrent votre sarcophage sont enlevées et, enfin, votre prison minuscule est ouverte. Votre première vision est la face grimaçante d'unhobgobelin, éclairée par une torche non loin de là. Un à un, vous êtes sortis du sarcophage sans ménagement. (...)
Un des hobgobelins ouvre la porte et lance quelque chose dans un langage guttural à quatre autres hobgobelins qui se trouvent de l'autre côté de la porte. Lehobgobelinparle en gobelin; un personnage qui connaît ce langage pourra comprendre « On vous amène des nouveaux prisonniers. (...)
Il contient quatre bourses de cuir avec 250 po chacune, trois potions, deux parchemins, et un petit bâtonnet noir gravé de symboles ressemblant à des oreilles : • une potion de soins modérés, • une potion de résistance au feu, • une potion d'endurance de l'ours, • un parchemin contenant les sorts décharge électrique et convocation de monstres III, • un parchemin contenant les sorts image miroir et grâce féline, et • un sceptre mineur de métamagie d'incantation silencieuse. Un gardehobgobelin: Les gardes hobgobelins de Bousniarf sont équipés d'armure de de cuir clouté, de rondaches et d'armes variées de qualité moyenne. Déterminez l'arme que chaquehobgobelinporte de manière aléatoire en lançant un d6 et en consultant la table suivante. 1-2. épée courte. 3-4. masse d'arme légère. 5. morgenstern. 6. épée longue. GardehobgobelinFP 1 : Guerrier 1. Humanoïde (goblinoïde) (LM) de taille Moyenne. Init +1; Sens vision dans le noir 18m; Perception Auditive +1, Détection +3. (...)
Par le trou de la serrure, vous distinguez une salle voûtée dont le centre est occupé par un vaste autel de pierre sur lequel est entassée une partie de votre équipement. Debout sur l'autel, Bousniarf mène les enchères. Le dos d'un gardehobgobelinest visible à droite de la porte, juste à la limite de votre champ de vision. De nombreuses autres personnes richement vêtues sont présentes également; certaines d'entre eux sont flanquées de gardes du corps à moitié assoupis qui semblent ne prêter aucune attention aux enchères. (...)
Vous percevez distinctement six voix de hobgobelins venant du sud. L'officier en charge des gardes protégeant cet accès au Temple du Crâne est un chamanhobgobelinqui ne badine pas avec la discipline. Bien qu'il passe la plupart de son temps dans ses quartiers (en (4) sur le plan), il visite souvent les avant-postes pour s'assurer que les hobgobelins sous son commandement restent vigilants. CommandanthobgobelinFP 4 : Prêtre 4. Humanoïde (goblinoïde) (LM) de taille Moyenne. Init +2; Sens vision dans le noir 18m; Perception Auditive +3, Détection +3. (...)
Les gardes hobgobelins du Temple du Crâne : Ces gardes sont assez similaires à ceux qui servent Bousniarf sur le plan des statistiques, mais ceux-ci sont bien mieux entraînés à réagir promptement aux ordres. Ils suivront les instructions du commandanthobgobelinsans broncher (tant que ces ordres ne sont pas suicidaires). Tous les gardes sont équipés d'arbalètes légères et soit d'une épée longue, soit d'un morgenstern (50% de chance pour chaque).hobgobelinFP 1 : Guerrier 1. Humanoïde (goblinoïde) (LM) de taille Moyenne. Init +1; Sens vision dans le noir 18m; Perception Auditive -1, Détection +1. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...