La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (5)(...) Init +1; Sens vision nocturne; Perception Auditive +4, Détection +4. Défense : CA 15, contact 11, dépourvu 14 (+1 Dextérité, +4naturelle). pv 23 (3d8+9) Vigueur +6, Réflexes +4, Volonté +2. Attaque : Vitesse 6m (4 cases), natation 9m (6 cases) Corps à corps morsure +6 (1d8+6) ou Corps à corps queue +6 (1d12+6). (...)
Init +1; Sens Perception Auditive +3 (+5 contre les humains), Détection +12 (+14 contre les humains). Langages commun, draconique. Défense : CA 21, contact 14, dépourvu 18 (+3 Dextérité, +5naturelle, +2 armure de cuir, +1 bouclier de par Défense à deux mains) pv 33 (2d8+2 + 4d8+4). Vigueur +5, Réflexes +10, Volonté +2. (...)
Là, vous êtes entraînés par une meute hystérique vers les profondeurs mystérieuses du temple ... Après un trajet interminable, vous débouchez dans une sorte de grottenaturelleaux dimensions relativement modestes, au centre de laquelle s'ouvre un orifice nauséabond d'un diamètre de 6 mètres environ. (...)
Zombi renforcé (gnoll) : Init -1; Sens vision dans le noir 18m; Perception Auditive +0, Détection +0. Défense : CA 12, contact 9, dépourvu 12 (-1 Dex, +3naturelle). pv 34 (4d12+8); guérison accélérée 5 Vigueur +1, Réflexes +0, Volonté +4. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). (...)
Init +0; Sens vision dans le noir 18m, vision dans les ténèbres. Défense : CA 14, contact 10, dépourvu 14 (+4naturelle). pv 9 (2d8). Réduction des dégâts 5/bien ou argent Immunités feu, poison, dénué d'intelligence Résistance acide 10, froid 10. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...