La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vigueur (15)(...) Init +1; Sens vision nocturne; Perception Auditive +4, Détection +4. Défense : CA 15, contact 11, dépourvu 14 (+1 Dextérité, +4 naturelle). pv 23 (3d8+9)Vigueur+6, Réflexes +4, Volonté +2. Attaque : Vitesse 6m (4 cases), natation 9m (6 cases) Corps à corps morsure +6 (1d8+6) ou Corps à corps queue +6 (1d12+6). (...)
Défense : CA 21, contact 14, dépourvu 18 (+3 Dextérité, +5 naturelle, +2 armure de cuir, +1 bouclier de par Défense à deux mains) pv 33 (2d8+2 + 4d8+4).Vigueur+5, Réflexes +10, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases) Corps à corps épée courte +9 (1d6+3/19-20, 1d6+5 contre les humains) ou Corps à corps épée courte +7 (1d6+3/19-20, 1d6+5 contre les humains) et épée courte +7 (1d6+1/19-20, 1d6+3 contre les humains) ou Corps à corps 2 griffes +8 (1d4+3, 1d4+5 contre les humains) et morsure +3 (1d4+1, 1d4+3 contre les humains). (...)
Aud. +1, Détection +1 Langages commun, gobelin. Défense : CA 10, contact 10, dépourvu 10 pv 12 (2d4+7).Vigueur+2, Réflexes -1, Volonté +1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps dague ornée +3 (1d3+1, 19-20). (...)
Langages commun, gobelin. Défense : CA 15, contact 11, dépourvu 12 (+1 Dex, +3 armure, +1 bouclier). pv 9 (1d10+3).Vigueur+5, Réflexes +1, Volonté -1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps morgenstern +5 (1d8+3) ou Corps à corps épée courte +5 (1d6+3, 19-20) ou Corps à corps masse d'armes légère +5 (1d6+3) ou Corps à corps épée longue +5 (1d8+3, 19-20). (...)
Langages commun, gobelin. Défense : CA 16, contact 8, dépourvu 16 (-1 tai., -1 Dex, +5 natur., +3 armure). pv 29 (4d8+11).Vigueur+6, Réflexes +0, Volonté +1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps grande gourdin +8 (1d8+7) ou Corps à corps coup de poing +8 (1d4+5 non-léthal). (...)
Défense : CA 12, contact 9, dépourvu 12 (-1 Dex, +3 naturelle). pv 34 (4d12+8); guérison accélérée 5Vigueur+1, Réflexes +0, Volonté +4. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps coup +5 (1d6+3). Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 8, Con —, Int —, Sag 10, Cha 11. (...)
Défense : CA 17, contact 17, dépourvu 15 (+2 Dextérité, +5 parade) pv 26 (4d12). Résistance au renvoi des morts-vivants +4.Vigueur+1, Réflexes +3, Volonté +3. Attaque : Vitesse vol 9m (6 cases) (parfait). Corps à corps contact corrupteur [contact] +4 (1d6). (...)
Khéotog peut prendre un aspect si terrifiant que toutes les créatures qui le voient situées à moins de 18m de lui doivent réussir un jet deVigueurDD 16 ou perdre 1d4 points de Force, 1d4 points de Dextérité, et 1d4 points de Constitution. (...)
Réduction des dégâts 5/bien ou argent Immunités feu, poison, dénué d'intelligence Résistance acide 10, froid 10.Vigueur+3, Réflexes +3, Volonté +3. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corps 2 griffes +2 (1d4). (...)
Langages commun, gobelin. Défense : CA 19, contact 13, dépourvu 16 (+3 Dex, +4 armure, +2 bouclier) pv 30 (4d8+12).Vigueur+7, Réflexes +3, Volonté +7. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corps morgenstern de maître +7 (1d8+2) ou Distance arbalète légère +5 (1d8, 19-20). (...)
Langages commun, gobelin. Défense : CA 15, contact 11, dépourvu 12 (+1 Dex, +3 armure, +1 bouclier). pv 12 (1d10+3 +3).Vigueur+5, Réflexes +1, Volonté -1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps morgenstern +5 (1d8+3) ou Corps à corps épée longue +5 (1d8+3, 19-20). (...)
Défense : CA 13, contact 13, dépourvu 11 (+2 Dextérité, +1 parade); Esquive. pv 20 (3d12). Résistance au renvoi des morts-vivants +2.Vigueur+1, Réflexes +3, Volonté +4. Attaque : Vitesse vol 12m (8 cases) (bonne). Corps à corps contact intangible [contact] +3 (affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force). (...)
Réinitialisation aucune. Effet glyphe de garde : sort de Cécité sur la personne qui ouvre la porte; jet deVigueurDD 16 pour éviter. (2) La salle du sacrifice. Les murs de cette longue salle rectangulaire sont peints de scènes grotesques exprimant de manière primitive et suggestive les concepts d'abondance et de fertilité. (...)
Une écuelle de pierre vide, posée à ses pieds, contient des cendres encore légèrement fumantes dont l'odeur est douce et enivrante. Tout personnage qui entre dans la salle devra réussir un jet deVigueurde DD 14 ou perdre 1d4 points de Constitution et 1d4 points de Sagesse de manière temporaire. (...)
Défense : CA 15, contact 15, dépourvu 12 (+3 Dextérité, +2 parade) pv 33 (5d12). Résistance au renvoi des morts-vivants +2.Vigueur+1, Réflexes +4, Volonté +6. Attaque : Vitesse vol 18m (12 cases) (bonne). Corps à corps contact intangible [contact] +5 (1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Force; l'âme-en-peine récupère 5 pv). (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...