La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gnomes (3)(...) Les statistiques pour un tel groupe (les frères Bertholo) sont présentées plus loin, mais libre à vous d'en ajouter d'autres : un groupe de mercenaires demi-orques ne désirant rien plus qu'un bon combat, une famille d'inventeursgnomesqui pourchassent les personnages tout en les attaquant avec d'étranges armes qui crachent la foudre, un magicien excentrique monté sur un ankheg dominé qui lui sert de monture, . (...)
Pour brouiller les pistes, vous pouvez faire suivre une apparition du « nain » par une embuscade/ attaque des forces du Temple du Crâne. Ou encore par une attaque organisée par un groupe de mercenaires nains ougnomes! Au Temple du Crâne. Des joueurs aptes à se déguiser pourraient essayer de se renseigner à propos de Lornig au Temple du Crâne. (...)
La porte d'entrée est en bois et fermée à clef (jet de Force DD 18 pour la défoncer ou lui infliger 15 points de dégâts; elle possède une solidité de 15), avec une serrure assez bonne (jet de Crochetage DD 25). Les fenêtres sont trop étroites pour pénétrer par là, sauf pour lesgnomeset halfelins. Le magasin. Cette petite pièce ne contient qu'un comptoir de bois sur lequel reposent une balance, des poids et une loupe de joaillier. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...