La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (13)(...) DV : 9d8+7 (49 pv) - FP 7 Initiative : +5 - Vitesse: 6 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m (queue de serpent). CA : 19 (+1 Dex, +4naturelle, + 4 armure de cuir cloutée +1). Attaque : Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12 / DG 1d6+3) ou Arc long composite +1 (+12 / DG : 1d8+3). (...)
* Alrughf (kobold) : Humanoïde (reptilien) de taille P, ensorceleur niv 4 - LM. DV : 4d4 (16 pv) - FP 4 Initiative : +4 - Vitesse : 9 m CA : 13 (+1 taille, +1 Dex, +1naturelle). Attaque : sorts uniquement JdS : Ref +3, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 10, Cha 15 Dons : science de l'initiative (+2), dispense de composantes matérielles. (...)
* Jun Olip (kobold) : Humanoïde (reptilien) de taille P, ensorceleur niv 2 - LM. DV : 2d4 (7 pv) - FP 2 Initiative : +5 - Vitesse : 9 m CA : 13 (+1 taille, +1 Dex, +1naturelle). Attaque : arbalète légère (+4 / DG 1d6). JdS : Ref +3, Vig +0, Vol +4 Caractéristiques : For 4, Dex 16, Con 10, Int 10, Sag 13, Cha 15 Dons : science de l'initiative (+2). (...)
* Burogerk (kobold) : Humanoïde (reptilien) de taille P, barbare niv 3 - CN. DV : 3d12+3 (28 pv) - FP 3 Initiative : +2 - Vitesse : 12 m. CA : 18 (+1 taille, +1 Dex, +1naturelle, +5 cotte de mailles). Attaque : épée courte (+3 / DG 1d6) ou arbalète (+5 / DG 1d6). JdS : Ref +3, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 11, Dex 15, Con 12, Int 10, Sag 12, Cha 8 Dons : vigilance, attaque en puissance. (...)
* Drakik (kobold) : Humanoïde (reptilien) de taille P, guerrier niv 5 - CM. DV : 5d10+10 (42 pv) - FP 5 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 18 (+1 taille, +1 Dex, +1naturelle, +5 cotte de mailles). Attaque : cimetère (+6 / DG 1d4+1) ou arc long (+8 / DG 1d6). JdS : Ref +4 Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 12, Dex 15, Con 14, Int 8, Sag 10, Cha 12 Dons : vigilance, arme de prédilection (arc long), esquive. (...)
* Krat (kobold) : Humanoïde (reptilien) de taille P, ensorceleur niv 2 - LM. DV : 2d4+5 (12 pv) - FP 2 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 13 (+1 taille, +1 Dex, +1naturelle). Attaque : arbalète légère (+3 / DG 1d6). JdS : Ref +2, Vig +1, Vol +3 Caractéristiques : For 8, Dex 15, Con 12, Int 8, Sag 10, Cha 15 Dons : science de l'initiative (+2). (...)
DV : 7d12+7 (52 pv) - FP 4 Initiative : +0 - Vitesse : 18 m, vol 30 m (moyenne). Espace occupé /allonge : 1,50 m/1,50 m CA : 17 (+1 taille, +6naturelle). Attaque : morsure (+10 / DG 1d6+1) ou 2 griffes (+9 / DG 1d4). JdS : Ref +5, Vig +6, Vol +5 Caractéristiques : For 13, Dex 10, Con 13, Int 8, Sag 11, Cha 8 Dons : Arme de prédilection (morsure). (...)
DV : 3d8+3 (16 pv) - FP3 Initiative : +5 - Vitesse : vol 18 m (parfaite). CA : 20 (+1 taille, +5 Dex, +4naturelle), contact 16 Attaque de base/lutte : +3/+0 Attaque : rayon électrique (+9 contact à distance, 2d6) ; ou morsure (+9 corps à corps, 1d6+1). (...)
DV : 2d10+2 (13 pv) - FP2 Initiative : +6 - Vitesse : 12 m, escalade 6 m, nage 6 m CA : 16 (+1 taille, +2 Dex, +3naturelle), contact 13. Attaque de base/lutte : +2/-2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d4). JdS : Réf +5, Vig +4, Vol +1 Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 13, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Détection +4, Discrétion +11, Escalade +11, Natation +10, Perception auditive +4, Saut +7. (...)
* Scorpions monstrueux (4) : Vermine de taille M - Alignement : N. DV : 2d8+4 (13 pv) - FP1 Initiative : +0 - Vitesse : 12 m CA : 14 (+4naturelle), contact 10 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : pince (+2 corps à corps, 1d4+1). Attaque à outrance : 2 pinces (+2 corps à corps, 1d4+1) et dard (-3 corps à corps, 1d4 plus venin). (...)
LES GRANDES EAUX : Un petit lac d'eau chaude d'e nviron 45 mètres de long sur lequel éclatent de petites bulles se termine en une cascadenaturelle. Deux passages d'1,50 m de part en part permettent de le contourner, mais ils sont recouverts de moisissure et d'algues glissant es. (...)
* Chapardeur éthéré supérieur : Aberration de taille M - Alignement : N. DV : 5d8 (22 pv) - FP3 Initiative : +8 - Vitesse : 12 m CA : 17 (+4 Dex, +3naturelle), contact 14. Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d4). JdS : Réf +5, Vig +1, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 18, Con 11, Int 7, Sag 12, Cha 10 Compétences : Détection +9, Escamotage +12, Perception auditive +9 Dons : Esquive, Science de l'initiative. (...)
* Babouins (2d6+1) : Animal de taille M - Alignement : N. DV : 1d8+1 (5 pv) - FP1/2 Initiative : +2 - Vitesse : 12 m, escalade 9 m CA : 13 (+2 Dex, +1naturelle), contact 12. Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+3). JdS : Réf +4, Vig +3, Vol +1 . (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...