Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : créatures (11)(...) S'y rendant aussi rapidement que le permettait son infirmité, il buta contre une forme inanimée dont des ectoplasmes s'apprêtaient à drainer la vie. Brandissant le symbole sacré dont il ne se sépare jamais, il mit lescréaturesen fuite et ramena la victime chez lui. « Il s'agissait d'une femme à l'accent chantant. Malgré sa frayeur, elle avait un ton très assuré, un ton de commandement qui me surprit chez une personne aussi jeune : une trentaine d'années tout au plus. (...)
« Ma maîtresse, Dame Yshina, était sur la piste de Kalos, un mort-vivant qu'elle traquait depuis quelques mois. Lors de son enquête, elle découv rit qu'un grand nombre de démons, spectres et autrescréaturesdu même type avaient quitté leurs antres et émigraient vers Laelith. Intriguée, elle se rendit à son tour dans la Cite Sainte et poursuivit incognito ses investigations, assistée par moi. (...)
Se déplace dans un silence total et peut traverser les objets solides à volonté, en devant toutefois rester adjacent à la surface extérieure de ces derniers. Lescréaturesdéfaites, les aventuriers sont libres de fouiller la nécropole. Un jet de Fouille DD20 permet de découvrir qu'une des dalles de la bâtisse, bien cachée, est amovible et masque l'entrée d'un puits. (...)
- absorption de sang : s'il plante ses crocs dans la gorge d'une créature vivante (test de lutte) puis l'immobilise, il lui vole son fluide vital (diminution permanente de 1d4 points de Constitution) chaque round où sa victime reste immobilisée, et gagne chaque fois 5 pv. -créaturesdes ténèbres : 1/jour peut appeler 1d6+1 nuées de rats. Les animaux apparaissent en 2d6 rounds. (...)
Outre les caisses de l'orgue, elles contiennent des fournitures diverses et variées, allant de vêtements de gala à des boulons en fer calibrés. 2) Sur chacune de ces plates-formes repose un chasme. Cescréaturesforment l'armée aérienne de Trévelian. 3) Dans cette vaste salle règne une intense activité. (...)
Spécial : - odorat, vision dans le noir 18m. - aboiement : quand il se met à aboyer ou à hurler, toutes lescréaturesdans un rayon de 90m doivent réussir un jet de Volonté DD13 ou être paniquées 2d4 rounds. Les Extérieurs d'alignement mauvais sont immunisés contre ce pouvoir. (...)
En prévision de son mariage, Trévelian a invité un grand nombre de ses amis mort-vivants à participer à la fête. C'est ainsi que d'étrangescréaturesqui ont fait route vers Laelith séjournent dans des endroits préparés à l'avance, telle la nécropole d'Astufal. (...)
Si elle a accepté le mariage, s'est en fait seulement pour, une fois mariée, se débarrasser quelques temps plus tard de Trévelian et prendre ainsi le contrôle de toutes lescréaturesdu Cloaque, sans effort. Ceci sur les conseils de son père. * Barbazu (2) : Extérieur (Loi, extraplanaire, Mal) de taille M - Alignement : LM. (...)
Harnachées, e lles tractent la forteresse volante qui exécute en perm anence des cercles au-dessus de la ville, à une centaine de mètres d'altitude. Le casque permet au « conducteur » de contrôler le vol descréatures. Si on lui ôte le casque, ou s'il est distrait plus de 5 rounds, les chauves-souris ne sont plus « commandées » télépathiquement et la forteresse risque de tanguer dangereusement avant de piquer vers la Faille. * le casque, conçu pour descréaturesde taillle P, permet de communiquer télépathiquement avec ces animaux. Il permet seulement de passer des commandes, que lescréaturesacceptent ou non. Dans le cas présent, si celles-ci obéissent au gnome (Dressage DD25), c'est donc avant tout grâce à son talent (son score en Dressage). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...