Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dommages (4)(...) * Effondrement du plafond (FP10) : DG 16d6 dans une zone de 6m x 6m, Jet de Réflexe DD23 pour ne prendre que ½dommages, Fouille DD24, Désamorçage DD24. 2) Fausse entrée : une fois que les aventuriers auront déblayé le sable qui bouche cette entrée, ils aperçoivent 2 portes en chêne au fond d'un couloir. (...)
Au premier contact un premier piège se déclenche : * Eclair (FP10) : Eclair (NLS10, 12m de long, 3m de large), 60 d'électricité Jet de Réflexe DD14 pour ne subir que la moitié desdommagesFouille DD28, Désamorçage DD28 Au deuxième contact, un second piège se déclenche : * Boule de feu (FP6) : Eclair (NLS10, 6m de diamètre autour de l'autel), 10d6 de feu Jet de Réflexe DD14 pour ne subir que la moitié desdommagesFouille DD28, Désamorçage DD28 L'arche (B) : elle est remplie d'une brume magique orange luminescente et vive. On ne peut la dissiper par magie que pour 4 rounds. (...)
Passer sous l'arche une seconde fois (pour ressortir par exemple) restaure automatiquement l'alignement du personnage, mais lui inflige également 1d6 points dedommages. Passer sous l'arche une troisième fois restaure automatiquement le sexe original du personnage, mais le téléporte ensuite instantanément comme en 10A (la personne nue en 3 et son équipement en 33). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...