Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : immunisé (3)(...) * Faire un nouveau jet à chaque round, l'effet du sort cessant un round après la réussite du JdS. L'aventurier est alorsimmuniséface à ce sort. Il y a très longtemps, Acererak a mis ici une sirène en cage. Mais elle s'est échapp ée il y a bien des années de cela, et les démons responsables de remettre le tombeau "comme neuf" après chaque incursion d'aventuriers n'ont pas pu la rattraper. (...)
- lenteur : peut utiliser ce pouvoir, semblable au sort lenteur, tous les 2 rounds par une action libre. L'effet a une portée de 3m et une durée de 7 rounds, il est annulé par un jet de Volonté DD17. -immunisécontre tous les sorts et pouvoirs magiques affectés par la résistance à la magie. De plus, transmutation de la pierre en boue le ralentit (comme lenteur) pendant 2d6 rounds, sans JdS, tandis que transmutation de la boue en pierre lui permet de récupérer tous les pv perdus. (...)
Il est conscient qu'il ne peut pas la quitter sans la faire toucher le sceptre, et il voit dans toute la salle du trône comme en plein jour. Il devient égalementimmuniséaux effets de lévitation des piliers. Cependant la couronne ne peut sortir de cette grande pièce. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...