Terreur de l'au-delà : Du bon scenar' poulpique !
sur Petit Peuple
Contient : phare (3)(...) Le principe est simple : les joueurs, membres de l'équipage d'un petit navire, doivent ravitailler lepharede Hallowsay, une île au nord de l'Ecosse. En arrivant, ils ne trouveront qu'unphareéteint et désert... L'ambiance est plus que primordiale dans ce huis-clos. L'île tout entière doit constituer une menace pour les joueurs, lephareest vivant... car c'est de la nuit que viendra l'horreur. De la suite dans la folie : Les investigateurs sont fous. (...)La nuit, tapis dans les bois, face à ses terreurs/ Inconnus, nous ne vîmes pas la source du vacarme./ Les étoiles étaient couvertes, laissant le ciel vide /De leur radiance ; la brume assombrissait les cieux, /La lune de minuit était prisonnière des nuages. Virgile, Enéide *. Terreurs de l'au-delà est le deuxième supplément de scénarios pour l'Appel de Cthulhu. Il s'agit d'un ensemble de six suppléments indépendants, qui, pardonnez-moi l'expression, sont une « vraie tuerie » ! Petit tour ...