LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : phare (4)LEPHAREILLUSOIRE Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'unphare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. (...)
Non seulement elle continue de tromper les marins lors des nuits brumeuses (toutefois maintenant, la plupart sont au courant des légendes du 'pharehanté '), mais la magie de l'Astrolithe poursuit le travail maléfique de kidnapping d'Ustran. A l'origine, Ustran asservissait ou dépouillait les victimes que la pierre lui renvoyait. (...)
Si les PJ utilisent l'embarcation et son équipage, les marins expliquent aux PJ qu'ils ont été payés pour les amener au 'pharehanté ' mais rien de plus. En fait, ils débarquent les personnages sur l'île et se retirent à au moins 750 mètres dans l'attente d'un signal. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...