Les Charmeurs (ou Pied Pipers)
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Contient : dégâts (6)(...) Pour chaque réussite, les personnes composant l'auditoire et se situant à moins de (Légende x 5) mètres de l'utilisateur se voient infliger un niveau dedégâtssuperficiels. Les créatures dotées d'un niveau de Légende sont insensibles à ce pouvoir surnaturel, tout comme les morts, les créatures incorporelles (sous forme gazeuse, aqueuse, etc.) ou mécaniques et les personnes atteintes de surdité. Se boucher les oreilles réduit lesdégâtsde moitié à condition de réussir un jet de [Astuce + Vigilance] contre une difficulté de 3 pour réagir à l'utilisation de ce pouvoir à temps, à moins de s'y attendre (ben sûr, il faut lâcher tout ce que l'on tient dans les mains pour se boucher efficacement les oreilles, à moins d'utiliser des casques antibruit ou gadgets équivalents). Immortalité : un charmeur ne subit desdégâtsque s'ils sont infligés par une créature possédant un niveau de légende supérieur ou égal au sien. Engagement : 7. Attaques : Etreinte : précision 6,dégâts3S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 7,dégâts3S, VD de parade 6, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 5,dégâts6S, VD de parade 4, inertie 5. Absorption : 1C/3G/4S. Niveaux de santé : -0/-1/-1/-2/-2/-4/Inval. (...)Les charmeurs sont des êtres terrifiants, capables d'infliger des dommages terribles avec leur voix (ou leur instrument de musique de prédilection). Ce sont également des messagers parfaits pour les Titans car ils possèdent l'art de manipuler et charmer n'importe quel mortel (et de nombreux immortels également). Nul ne connaît leurs origines. Certains pointent du doigt la muse Érato, bien que cette dernière, fille de Zeus, n'ait aucun intérêt à courroucer son père. En fait, il faut ...