Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : dommages (5)(...) Après une attaque réussie, non parée, ni esquivée, et un jet d'art du combat(Techniques de l'Ours), l'adversaire doit vaincre la FOR + TAI de l'artiste à l'aide de sa FOR + TAI sur la table de résistance sinon il subit 2d3+6+MD de l'artiste points dedommages. (f) Technique personnalisée : (seuil 160%). L'artiste peut développer une technique personnelle de combat en s'inspirant de la façon de combattre des ours. (...)
S'il ne peut esquiver, il est repoussé de (FOR de l'artiste - TAI de l'adversaire) mètres avec un minimum de un mètre. De plus, l'adversaire chute s'il ne réussit pas à vaincre lesdommagestotaux à l'aide de sa DEX sur la table de résistance. (c) Force intérieure : Sauts améliorés : (seuil 130%). (...)
L'adversaire doit vaincre la FOR de l'artiste à l'aide de sa FOR sur la table de résistance sinon il subit 2d3+6+MD de l'artiste points dedommages. (f) Technique personnalisée : (seuil 160%). Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours) V. (...)
Cette technique est similaire à l'immobilisation totale mais dès que l'artiste a réussi à immobiliser sa victime, il peut décider de lui infliger desdommagesà chaque round de combat sans que cette dernière puisse tenter quoi que se soit. Seul un allié peut intervenir pour la sauver de l'étreinte mortelle. (...)
Après une attaque réussie, non esquivée et un jet d'art du combat (Techniques de la Mante), l'adversaire doit vaincre la FOR de l'artiste à l'aide de sa FOR sur la table de résistance sinon il subit 2d3+6+MD de l'artiste points dedommages. (f) Technique personnalisée : (seuil 160%). Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours) VI. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...