Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : dépenser (7)(...) Si celui-ci rate l'un de ses jets, le maître de jeu jette les dés sur la table intitulée «Maladresses lors de la Convocation d'un Démon». Il faut 1D8+8 heures pour mener cette procédure à bien. Le sorcier doitdépenserdeux points de magie par rune, plus 1 point de POU pour chaque jour d'ouverture supplémentaire de la porte. (...)
Quand il est invisible, il ne projette aucune ombre. Le premier point de magie rend invisible les objets de TAI 1. Il fautdépenserdes points de magie supplémentaires pour imprégner des objets plus volumineux et ce, à raison d'un point de magie par point de TAI additionnel. (...)
Le plus probable, c'est que le sorcier est incapable d'estimer ce nombre avec exactitude et donc de déterminer le nombre de points de magie qu'il devradépenser. S'il tombe à zéro point de magie, il perd connaissance. Les morts qui marchent ont tous 1D8 points de vie et la moitié de leurs scores de caractéristiques initiaux, DEP compris. (...)
Ce rituel ouvre une porte qui donne sur les Limbes ; le nécromancien espère attirer l'esprit d'une goule et lui faire franchir ce seuil. Il doitdépenserun point de POU pour y parvenir et ajouter un point de magie pour la créature. La réussite d'un jet de POU/POU effectué sur la Table de Résistance est également nécessaire pour lier la goule à la cible hôte. (...)
Chacun de ses points de TAI exige la dépense d'un point de magie et une méditation rituelle d'une heure, le tout se produisant en cours de création. Il fautdépenserun point de POU pour animer cette chose. Le sorcier dépense des points de magie pour les caractéristiques et les compétences, ainsi qu'il en va pour les démons, mais les facultés démoniaques ne sont pas accordées à ces créations. (...)
La momie possèdera la même personnalité et les mêmes compétences que de son vivant, mais le nécromancien doit malgré toutdépenserdes points de magie pour en définir les caractéristiques. Il doit égalementdépenserun point de POU pour la stimuler. Il est donc probable que la momie aura des aspects supérieurs et inférieurs à ceux de sa vie précédente. (...)