Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : entropie (7)(...) En ces temps reculés, le peuple melnibonéen n'avait point encore fait alliance avec les forces ténébreuses servies par les Seigneurs de l'Entropie. Pour certains, ces faiblesses étaient sources de force. Une lutte opiniâtre contre toutes les sources d'obscurantisme s'engagea. (...)
Ceux qui purent échapper aux massacres qui suivirent la conclusion du pacte avec les Seigneurs de l'Entropie, décidèrent de quitter les Jeunes Royaumes et de trouver abris en un endroit quelconque du Multivers où ils resteraient à l'écart des vicissitudes du Chaos et de leur ancien peuple désormais corrompu. Dans bien des Mondes, les forces de l'Entropieétaient passées à l'attaque et bien des sphères du Multivers étaient tombées sous leur coupe absolutiste. (...)
La tapisserie d'lndria : Lorsque le conflit éclata entre la Confrérie de la Rose et ceux qui étaient partisans des Seigneurs de l'Entropie, bien des mélnibonéens ne purent choisir un des camps en présence et, de las de la guerre, s'enfermèrent dans une neutralité qui ne s'avéra guère payante par la suite. Si après la victoire du camp de l'Entropie, la vengeance des vainqueurs s'exerça en priorité contre ceux qui les avaient combattus, ils ne purent tous les exterminer. (...)
Imtanarka, aussi inaccessible que Tanelorn, fut mise, il y a bien longtemps de cela, à l'abri de se genre de mésaventures par Ie pacte signé entre la Confrérie de la Rose et les Seigneurs Elémentaires. Depuis ces temps reculés, aucun Seigneur de l'Entropie, aucun Seigneur de l'Ordre, ni aucun de leurs nombreux serviteurs n'ont réussi à y pénétrer à l'aide de la magie. (...)
Ceux qui ne soutenaient pas ce virage durent quitter les Jeunes Royaumes pour se rendre dans un lieu où ils seraient à l'abris des forces maléfiques des Seigneurs de l'Entropie. Même aussi loin des basses vengeances de leurs anciens frères de sang, ces douzes réfugiés furent poursuivis par la haine féroce que leur vouait le Chaos. (...)Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...