Preview : livre de Base
sur Eric Christ au format (180 Ko)
Contient : temps (22)Preview : livre de Base PERIODES SUPPLEMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUXtempsde service parmi les options suivantes:Tempsde service standard, Secondtempsde service, Service impérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que cette seule option). EXEMPLE: un noble peut continuer sa carrière en tant qu'officier (il prend unTempsde service standard) et éveiller ses pouvoirs mentaux (il prend Psi natif) - ou il peut passer tout sontempsdans sa carrière (il prend unTempsde service standard, puis un Secondtempsde service).TEMPSDE SERVICE STANDARD : Caractéristique (une au choix) +1, Caractéristique (une autre au choix) +1, Compétences (en choisir de nouvelles ou améliorer celles déjà acquises) +14. Atouts matériels : Choisissez l'un des atouts suivants : - Promotion et récompenses: Augmentez votre rang d'un niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), choisissez entre Investissements (Aisé) ou Liquidités (1000 fénix). - Promotion élevée: Augmentez votre rang de deux niveaux (Noblesse, Ordination ou Commission), choisissez Investissements (Nanti) ou Liquidités (600 fénix). - Riche récompense: Investissements (Prospère) ou Liquidités (600 fénix). - Amis: Liquidités (100 fénix), choisissez 6 points en Allié, Contact, Réseau d'informateurs, Serviteurs, Contrat de passage ou Refuge. (...)
- Promotion et Amis : Augmentez votre rang d'un niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), Liquidités (100 fénix), choisissez 4 points en Allié, Contact, Réseau d'informateurs, Serviteurs, Contrat de passage ou Refuge. SECONDTEMPSDE SERVICE : (Il faut d'abord acheter leTempsde service standard) Caractéristique (une au choix) +1, Caractéristique (une autre au choix) +1, Compétences (en choisir de nouvelles ou améliorer celles déjà acquises) +10. D'autres atouts matériels Choisissez l'un des atouts suivants : - Promotion et récompenses: Augmentez votre rang d'un autre niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), et gagnez de nouveaux Investissements ou Liquidités (un niveau supplémentaire). (...)
SERVICE IMPERIAL : Les nobles, les prêtres et les guildiens peuvent prêter serment de vassalité à l'empereur Alexius et passer untempsde service dans la compagnie d'élite de l'Ordre du Phénix. Les nobles deviennent des Chevaliers errants, les prêtres et guildiens des Fidèles impériaux. (...)
Les personnages qui achètent des Pouvoirs occultes ou des Implants cybernétiques peuvent prendre le Service impérial comme deuxième option. Les autres personnages doivent prendre le Service impérial à la place duTempsde service standard ; un Secondtempsde service peut être pris en deuxième option (il est considéré comme une extension du Service impérial).Tempsde service, Chevalier errant Ce sont les mêmes bonus que pour leTempsde service standard, sauf que le personnage ne gagne que 10 points de compétences. Le personnage obtient une Charte impériale (voir Atouts, p. 131).Tempsde service, Fidèle impérial Ce sont les mêmes les bonus que pour leTempsde service standard, sauf que le personnage ne gagne que 11 points de compétences. Le personnage obtient un insigne de Fidèle impérial (voir Atouts, p. (...)
Pouvoirs de la voie principale: niveau 4, niveau 5. Choisissez une voie secondaire: niveau 1, niveau 2. Choisissez un Atout matériel de la liste duTempsde service standard. Vocation théurgique - Théurge néophyte: Théurgie 3, Anima +2, Rites: un pour chacun des niveaux 1, 2 et 3. (...)
- Théurge adepte (il faut d'abord acheter Théurge néophyte) : Théurgie +2, Anima +1, Rites : un pour chacun des niveaux 4 et 5 + deux rites (niveau 1 & niveau 2) ou un rite de niveau 3. Choisissez un Atout matériel de la liste duTempsde service standard. IMPLANTS CYBERNETIQUES : Certaines personnes aiment tant les machines qu'elles en placent dans leur corps. (...)
Consultez le chapitre VII pour avoir la liste des implants disponibles. Chargé à mort : NOTE: un personnage qui achète cette option ne peut pas prendre d'autretempsde service! Dépensez 20 points joker en implants cybernétiques, caractéristiques (coût : 3 pts par +1) et/ou compétences associées (coût : 1 pt par +1). (...)
Consultez le chapitre VII pour avoir la liste des implants disponibles. Choisissez aussi un Atout matériel de la liste duTempsde service standard. LA TOUCHE FINALE : S'il le désire, le joueur peut maintenant acheter des Défauts et des Handicaps pour son personnage, et dépenser les points joker ainsi gagnés. (...)
- Premier poste: 10 pts dans les caractéristiques, 15 pts dans les compétences. Les points joker sont dépensés durant les périodes supplémentaires: -Tempsde service: deux périodes, 20 pts par période. - Eveil mental: deux périodes, 20 pts par période. (...)PÉRIODES SUPPLÉMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps de service parmi les options suivantes: Temps de service standard, Second temps de service, Service impérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que
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