Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : porteur (6)(...) Si les PJ arrivent à vaincre les assassins, la mallette, qui est en fait un drone, s'accrochera au premier aventurier qui s'approchera d'elle ou du cadavre de son premierporteur. Elle libérera le câble entourant le poignet du mort et le fixera (comme un tentacule) autour du poignet d'un des aventuriers. (...)
Pour cela, il faut soit convaincre la mallette de désactiver sa bombe, soit réussir à neutraliser l'ordinateur en moins de 4 tours (temps de déclenchement de la bombe). Le câble liant la mallette au poignet de sonporteurest en acier moléculaire et épais d'un cm. Son contenu est détaillé dans la dernière partie, mais les aventuriers peuvent avoir accès à ces informations plus tôt. (...)
Elle contient des informations d'une extrême importance, à ne remettre qu'en mains propres aux hautes instances du Culte du Trident, Déméter, un Prométhée, un Janus ou un Némésis. Son programme, en cas d'attentat contre sonporteur, est de choisir un nouveauporteuret de s'enfoncer dans Equinoxe, le temps qu'elle puisse demander des instructions au Culte. Elle est autorisée à assurer son nouveauporteurqu'il sera récompensé pour son acte de bravoure. Pendant qu'elle demande de nouvelles instructions, sonporteurpeut se fondre dans la foule de la cité ou rester à l'abri d'un endroit sûr, pour éviter d'être la victime d'un nouvel agresseur. La demande d'information demandera quelques heures. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...