Corail
sur Eric Christ au format (65 Ko)
Contient : armés (2), armes (9)(...) Par la suite, les caméras portatives des Veilleurs leur permettent d'identifier Gaan et quelques-uns des hommesarmés. Les rumeurs qui circulent en sous-sol se fraient également un chemin jusqu'aux indicateurs de Cortex, l'une des plus puissantes corporations de recherche génétique de la région. (...)
Avant cette date, elles pourront au mieux prendre part à un combat pour éviter que Gaan ne soit tué et faciliter la fuite de l'hybride. Les chasseurs de corps, douze hommesarméset entraînés, ne se gênent pas pour multiplier les actions. L'équipe engagée par Cortex fera tout pour récupérer Gaan le plus rapidement possible. (...)
Seuils : Inconscience : 12, Légère : 8, Grave : 17, Critique : 25, Fatale : 50, Mort : 75. Talents :Armesblanches 6,Armesde poing (Pistolet hybride) 10, Corps à corps 6, Esquive 6, Connaissance du milieu naturel 7, Connaissance milieu social (culte 7, Equinoxe 5), Hybride 6 et toute compétence utile à 6 (milieu marin) ou 3 (milieu urbain). Horm Les mêmes caractéristiques que Gaan, avec +2 à toutes les compétences. (...)
Seuils : Inconscience : 11, Légère : 8, Grave : 15, Critique : 23, Fatale : 46, Mort : 69. Talents :Armesblanches 7,Armesde jet 6,Armesde poing 7, Connaissance du milieu naturel 5, Connaissance du milieu social (culte 8, Soleil Noir 12), Corps à corps 6, Esquive 6, Déguisement 6, Discrétion 8, Interrogation 6, Lecture sur les lèvres 6, Premiers soins 5, Informatique 5, Electronique 5, Système de sécurité 6, Tactique 5. Equipement : Cuir moléculaire, champ antichoc Hôm 45, pistolet choc, disques drones, dague neurale, fausse ID, communicateur fréquence interne. Les chasseurs de corps : AGI. (...)
Seuils : Inconscience : 11, Légère : 7, Grave : 14, Critique : 21, Fatale : 43, Mort : 64. Talents : Toutes catégories d'armesà 5, Armure 4, Connaissances générales 6, Connaissance milieu social (mercenaires) 6, corps à corps 6, Esquive 6, Discrétion 4, Pilotage chasseur 4, Premiers soins 5, Langage des signes 4. (...)
Equipement : Cuir, pistolet lourd, dague, fusil d'assaut, communicateur. Les espions de Coralia : Les mêmes caractéristiques que les agents du Soleil Noir, avecArmesblanches 8,Armesde poing 5, défense 8 et une dague neurale pour seule arme. Les veilleurs : AGI. 14 FOR. 14 RES. (...)
Seuils : Inconscience : 11, Légère : 7, Grave : 15, Critique : 22, Fatale : 45, Mort : 67. Talents : Toutes catégories d'armes6, Armure 6, ATE/ATM 6, Corps à corps 6, Esquive 6, Démolition 4, Discrétion 6, Langage des signes 3, Orientation 4, Connaissance du milieu social (culte 10, Mercenaires 6), Connaissance du milieu (Equinoxe) 8, Premiers soins 4, Stratégie 4, Survie 6, Tactique 6. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 117). L'incident de Rockhall : Un peu plus de deux semaines avant le début de ce scénario (J-16), une équipe d'hybrides du culte du Trident est envoyée au sud de la communauté de Rockhall, non loin d'Équinoxe. Une dizaine d'ouvriers se sont retrouvés bloqués sur le site d'une future base d'exploitation agricole, suite à une surprenante tempête sous-marine. Une fois arrivés sur les lieux, les hybrides se mettent à l'oeuvre. Parmi eux, Gaan, un ...