Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : armes (33)(...) Ils vont donc se montrer plus pressants, voire intercepter l'un des personnages dans la foule compacte se pressant dans les coursives d'Equinoxe... L'Epaulard est sous tension, et chacun sent que quelque chose se prépare... L'assaut sur l'Epaulard : Lorsque les personnages arrivent au bar des Voleurs de Gènes, les Sabres Sanglants ont organisé un véritable assaut sur l'établissement. Des hommes de ce groupe ont réussi à s'infiltrer dans l'endroit avec desarmes, notamment des fusils automatiques. C'est un véritable commando-suicide : ils veulent simplement éliminer le plus grand nombre possible de personnes, et comptent sur la panique pour faire un maximum de victimes. (...)
Lorsque les personnages se retrouveront en sécurité hors de l'Epaulard, une section d'intervention des Veilleurs arrivera sur les lieux, et appréhendera quiconque porte une arme de taille supérieure à une dague normale (lesarmesde type moléculaire ou thermique seront considérées comme dangereuses)... Lors de la bataille dans l'Epaulard, il pourra être intéressant de déclencher chez Uaru un effet Polaris, lié au fort stress des combats. (...)
12 Réaction 06 Perception 13 Bonus CàC +3 Seuils : Inc. 12 Lég. 6 Grav. 16 Crit. 24 Fat. 48 Mort 72 Talents principaux :Armesde poing 4 (+13%), Bureaucratie 2 (+16%), Charme 4 (+14%), Corps à Corps 5 (+14%), Diplomatie 6 (+14%), Estimation qualité &valeur (Marchandise humaine) 10 (+15%), Négociation 6 (+14%). (...)
13 Réaction 07 Perception 12 Bonus CàC +3 Seuils : Inc. 11 Lég. 8 Grav. 15 Crit. 22 Fat. 45 Mort 67 Talents principaux : Acquisition de matériel 3 (+14%),Armesde poing 4 (+14%), A.T.E. 4 (+12%), A.T.M. 4 (+12%),Armesblanches 5 (+14%), Armure 5 (+14%), Corps à Corps 6 (+14%), Défense 5 (+12%), Estimation qualité &valeur 3 (+14%), Lecture Sonar 4 (+13%), Orientation 3 (+14%)... Le Silencieux : AGIL. 18 RES. (...)
) Perception 15 Bonus CàC +3 Seuils : Inc. 42 Lég. 9 Grav. 18 Crit. 27 Fat. 55 Mort 82 Talents principaux : Acrobatie 9 (+22%),Armesblanches 6 (+20%),Armesde contact 8 (+20%), Dague 12 (+20%),Armesde poing 8 (+20%), Corps à corps 6 (+18%), Crochetage 6 (+16%), Cryptographie 6 (+18%), Déguisement 7 (+25%), Discrétion 12 (+22%), Dissimulation 10 (+18%), Ecouter 6 (+30%), Endurance 8 (+18%), Esquive 8 (+21%), Evasion 8 (+20%), Lecture sur les lèvres 6 (+18%), Observation 8 (+30%), Poisons 4 (+16%), Pister 8 (+18%), Systèmes de sécurité 4 (+18%)... Equipement : dague (bonus+3/-), cuir moléculaire (4/4), pistolet scorpion (3/-), fausse I.D. Les Agents des Patriarches (partie I) : AGIL. (...)
35 Mort 52 Talents principaux : Absence 2 (+14%), Acquisition de matériel 6 (+14%), Agilité manuelle 4 (+14%),Armesde contact 7 (+14%),Armesde poing 6 (+14%),Armesspéciales 4 (+14%),Armesde trait 4 (+14%),Armesde jet 4 (+14%), Baratin 3 (+14%), Bureaucratie 8 (+13%), Corps à Corps 6 (+14%), Etranglement 9 (+14%), Course (+13%), Création de faux 3 (+14%), Crochetage 4 (+14%), Démolition 4 (+14%), Discrétion 6 (+16%), Dissimulation 6 (+17%), Ecouter 6 (+28%), Esquive 7 (+13%), Interrogation 8 (+13%), Mémoire 4 (+14%), Observation 8 (+28%), Poisons 4 (+14%), Survie 4 (+14%). Equipement : filin pour étrangler, dague (bonus+3/-), pistolet Exiss delta (4/-), cuir moléculaire (4/4), brise-code, ordinateur, communicateur, décodeur de données. Les Agents des Patriarches (partie III) : AGIL. 14 RES. 16 RAP. (...)
21 Fat. 43 Mort 64 Talents principaux : Absence 8 (+18%), Acrobatie 8 (+16%), Agilité manuelle 6 (+14%),Armesde contact 6 (+14%),Armesde poing 6 (+14%),Armesd'épaule 4 (+14%),Armesde trait 6 (+14%),Armesde jet 6 (+14%), Armure 4 (+13%), A.T.E. 4 (+13%), A.T.M. 4 (+13%), Contorsion 9 (+15%), Crochetage 6 (+13%), Corps à Corps 8 (+13%), Démolition 7 (+13%), Discrétion 8 (+15%), Dissimulation 8 (+13%), Equilibre 6 (+9%), Escalade 6 (+15%), Esquive 8 (+16%), Langage des signes 12 (+13%), Evasion 6 (+14%), Lecture sur les lèvres 8 (+13%), Observation 8 (+24%), Pièges 7 (+14%), Poisons 6 (+13%), Sens du danger 6 (+13%). Equipement : dague (bonus+3/-), cuir moléculaire très fin (4/4), pistolet scorpion (3/-), toutesarmesnécessaires. Les androïdes de l'Alliance Polaire : AGIL. 18 RES. 18 RAP. 21 VOL. 24 SG-FD. 24 FOR. (...)
) Perception 09 Bonus CàC +4 Seuils : Inc. 14 Lég. 9 Grav. 19 Crit. 28 Fat. 56 Mort 84 Talents principaux : Tous types d'armes6 (+17%), Esquive 8 (+20%), Corps à Corps 8 (+14%), Discrétion 6 (+9%), Interrogation 6 (+19%), Pister 8 (+14%), Systèmes de sécurité 5 (+14%)... Equipement : dague (bonus+3/-), dague neurale (-/10), cuir moléculaire (4/4), pistolet lourd (4/1), fausse I. (...)
11 Réaction 6 Perception 10 Bonus CàC +2 Seuils : Inc. 10 Lég. 7 Grav. 13 Crit. 20 Fat. 40 Mort 60 Talents principaux : Tous types d'armes5 (+11%), Esquive 5 (+9%), Interrogation 6 (+11%), Perception des indices 4 (+11%), Ecouter 5 (+20%), Observation 5 (+20%)... Foreur - Guerrier : AGIL. (...)
Talents principaux : Equilibre 6 (+9%), Observation 6 (+26%), Ecouter 8 (+26%), Sentir 4 (+26%), Vibration 7 (+20%), Corps à corps 6 (+15%), Pugilat 6 (+15%),Armesde contact 5 (+15%),Armesblanches 5 (+15%),Armesde jet et de trait 5 (+15%),Armesmodernes 2 (+15%), Esquive 4 (+7%), Parade 5 (+15%). Vibration attaque sonique (dégâts de base 6/6). Pour plus d'infos, livre de base p.237 Chronologie globale : Cette chronologie est reprise d'après les trois chronologies d'épisode. (...)
Il est probable que la fabrication de fusées ne soit pas la seule occupation des robots de l'usine. Par ordre de probabilité, elle pourrait fabriquer : - Desarmessatellites, principale source de revenu de l'Alliance Orbitale, et pour lesquelles la demande augmente sans cesse. - Desarmeset véhicules spécialisés pour l'intervention en apesanteur. Plusieurs incidents ont en effet été rapportés, laissant croire à l'apparition de nouveaux types d'armes, dans certaines stations reculées. - Desarmesbactériologiques. La proximité avec le territoire de l'Amazonia pourrait avoir donné des idées au commandant de la base. Trois fois au cours des six derniers mois, des représentants d'une nation non identifiée ont été vus. (...)
Les enfants dagues : Ce groupe, composé d'enfants âgés de 6 à 14 ans, est sans conteste le plus violent d'Equinoxe. Ce sont de véritables animaux, cannibales, se servant d'armesprimitives (des éclats de métal ou parfois des couteaux). Ils se réfugient quelque part dans les machineries, lorsqu'ils n'errent pas à la recherche d'une proie facile dans les rues sombres des bas-fonds. (...)
Les restaurants du secteurs servent les meilleurs mets, les bars servent les plus délicates boissons, et tout cela à un prix élevé, naturellement... En périphérie du niveau, des salons de détente permettent, au travers de grandes baies vitrées, de contempler les splendeurs de l'océan. Un laisser-passer est indispensable pour pouvoir pénétrer dans ce niveau. Le port d'armesautres que légères est fortement réprimé. Le port d'armesde défenses (dagues, pistolets chocs, etc.) est toléré, si l'arme est soigneusement dissimulée. (...)
Ces trois niveaux sont bâtis sur un modèle similaire (cf Annexes). La station orbitale : La station Europa est le siège du contrôle de l'ensemble desarmessatellites. C'est aussi de là que partent toutes les missions lointaines d'exploration (en effet, les vaisseaux interplanétaires sont trop lourds et imposants pour être lancés depuis le sol terrestre, il est donc nécessaire de les construire en orbite). (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...