Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : système (4)(...) Dans le meilleur des cas les joueurs peuvent tomber sur l'ordinateur de secours qui est encore emballé dans son emballage d'origine. Un jet d'informatique (10) permet de s'introduire dans lessystème, mais hélas tous les programmes sont dans une langues méconnue (de l'Ithraxien). Si la langue ne pose pas de problème, un second jet d'informatique peut être nécessaire pour trouver une carte des fonds marins. (...)
- Un jet de mécanique (10), Connaissance du milieu pirate (5), Connaissance du milieu mercenaire (10), Pilotage (20) ou connaissance des armés (15), au choix permet de reconnaître des équipements servant à l'assaut de navire et à forcer les sas étanches (découpes carlingue, explosif à souffle dirigé, torche au plasma...) - Un jet desystèmede sécurité (7) permet de reconnaître un traceur bricolé qui traîne dans un coin de la soute. (...)
Il s'agit d'un enregistreur passif qui 3 fois par jour, décharge le contenu de sa mémoire vers une balise à moins de 500 m du porteur. Sauf durant la période d'émission, cesystèmede détection est relativement difficile à détecter car il n'émet aucune onde radio pouvant le trahir. (...)
Passionné par l'informatique, elle a été placée à Génésis comme informaticienne, chargé d'assurer le bon fonctionnement du cyclotron. Mais sa spécialité serait plutôt le piratage desystème. Plutôt timide de nature, elle n'aime pas se mettre au premier plan. Elle ne comprend pas vraiment les hommes. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...