Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : armes (16), armés (2)(...) K : À l'arrivée de Kisbros Corporation, une grande partie des Utopistes s'est estimée trahie. Elle a aussitôt plié bagages et bagages (car d'armes, elle n'avait point) pour s'installer sur un nouvel archipel localisé à deux heures de transports au Sud-Ouest d'Utopia. (...)
Mais alors, que fait-il sur Zéphyr ? Lui n'en dit rien. Quand il parle de son passé, c'est pour évoquer ses faits d'armesglorieux au sein de l'armée Highlander. De mauvaises langues disent qu'il aurait « fuit au combat » et aurait été renvoyé. (...)
• Idée de jeu : Sussasky a toujours besoin de quelques bras pour des paquets à convoyer ou des convois à attaquer... Il est aussi toujours prêt à rendre service en fournissant matériel ou informations. Mais pas à n'importe quel prix... Bradaboum / Fonction : Marchand d'armesCe Rowaan aux poils noirs est arrivé sur UT-15 au départ pour se faire oublier de quelques Highlanders trop remuants. Il fait des efforts désespérés pour adopter le mode de vie local. Mais son amour desarmesà feu et des explosifs est trop fort. Seul avantage pour les Fuckistes, Bradaboum est devenu l'expert officiel pour les feux d'artifices et autres spectacles pyrotechniques. (...)
L'alcool, la drogue et le sexe étant présents partout, Bradaboum fait commerce du seul produit vraiment rare sur Zéphyr : lesarmes. Bradaboum loge au Oh Oh Ooooooooh. C'est le meilleur ami d'Umor. Un jour sur deux, ils se font la gueule ou se bastonnent. (...)
NOM Cannon Policier de base Sskyss-soks Umor P2W Sussasky Brada-boum FO 14 12 10 18 8 10 14 CO 14 12 10 18 8 10 14 AG 10 10 6 10 8 6 12 VO 14 10 16 10 12 14 12 PE 10 12 8 8 12 8 8 IL 8 8 16 8 16 14 8 IF 10 8 10 8 14 10 8 EQ 8 8 10 8 8 10 6 IT 8 8 16 8 14 14 12 TalentsArmesde tir +4 Esquive +2 Antigrav +2 Recherche +2Armesde tir +2 Esquive +2 Recherche +2 Bureaucratie +6 Information +4 Persuasion +4Armesnaturelles +4Armesde contact +4 Psychologie + 4 Eloquence +4 Information +2 Marchandage +6 Musique +4 Information +4 Explosifs +6Armesde tir +4 Esquive +2 Equipement Uniforme highlander Radiant B Officier (FA+11) Neutraliseur (FA+7) Vêtements de luxe Neutraliseur (FA+7) Lame vibrante (FA+6) Communicateur Vêtements de luxe Ordinateur 10 000 $ Explosifs Pistolet Plasma (FA+11) NOM Ghost Alano Membre des RATK Kohal Cola Karenn Tacha FO 8 8 12 12 10 14 12 CO 8 8 12 12 10 12 12 AG 14 8 10 14 16 14 9 VO 12 14 10 14 14 16 16 PE 16 14 10 14 16 12 10 IL 12 17 8 10 12 10 14 IF 14 8 16 10 12 12 14 EQ 12 6 10 10 12 10 12 IT 16 8 10 10 12 10 10 Talents Information +6 Recherche +4 Survie urbaine +4 Météorologie +6 Zoologie +4 Botanique +4 Musique +4Armesnaturelles +2 Sailer +6 Esquive +2 Météorologie +2 Sailer +4 Esquive +2 Météorologie +2 Tir +4 Esquive +2 Antigrav +2 Recherche +2 Persuasion +4 Eloquence +4 Equipement Ustensiles pour déguisements Appareils de mesures Ordinateur Couteaux (FA+3) Bières Tenues sportives Plein de bricoles plein les poches Neutraliseur (FA+7) Communicateur Ordinateur Alano El-Lean / Fonction : Scientifique et explorateur Non loin du Club Nautique d'Utopia se trouve le flambant Centre de Recherches Scientifiques d'UT-15. À vrai dire un... préfabriqué. Lors de la signature de la concession, Kisbros s'était engagé à mener des études sur UT-15. Cela faisait partie des actions visant à laisser penser que le deal était honnête. Kisbros a toujours respecté cette clause car elle sait que sinon les Fuckistes en profiterait aussitôt pour saisir les tribunaux. Elle a donc fondé le fameux Centre et créé un poste de chercheur. (...)
En cas d'agression sur les pilotes, n'oubliez pas qu'il s'agit d'athlètes bien préparés. Considérez que les six ci-dessus sont des personnages de niveau 12. Tree et Oroo sontarmésde couteaux (FA+3). Les autres pilotes sont à considérer comme des personnages de niveau 10. L'architecture du club : Le Club Nautique est accessible depuis les airs, les barges flottantes s'arrimant aux pontons. (...)
Au départ, l'ambiance était un mélange de décontraction, de complicité entre les pilotes. On se raconte ses « faits d'armes» (au fait, que diront les joueurs dans ce cas ?). Faites vivre la montée de la tension. La suspicion qui se répand. (...)
Face aux problèmes, elle/il se révélera efficace et courageux(se). Darna : Petite brune aux yeux noirs, Darna est habillée en gothic-light. Spécialiste desarmesde contact (couteaux...), elle n'a peur de rien. Elle parle peu, mais elle sait se faire écouter. (...)
Premières embrouilles Départ Au moment du départ, les personnages sont pris en chasse par deux barges antigravité avec des hommesarmésà bord. Un jet réussi en Vue permet de les repérer assez tôt pour se préparer au combat dans des conditions normales. (...)
» Tacha Glynn Au moment critique, la cavalerie arrive, à savoir Tacha (ou l'un de ses successeurs) et trois barges remplis d'hommes enarmes. Le combat dégénère et il apparaît rapidement que le rapport de force est totalement en défaveur des opposants de la Rowaan. (...)
Mais à peine le Zéphyr a-t-il pris quelques dizaines de mètres d'altitude que le visage de Roger Canon s'affiche sur l'écran de communication : « Vous êtes en état d'arrestation pour possession illégale de vaisseau dont le monopole a été accordé à Kisbros sur UT-15 (art. 13a de la convention) et possession illégale d'armes(art. 5a de la convention). Veuillez vous poser immédiatement pour ne pas y ajouter un refus d'obtempérer (art. (...)
Tout y est : centre de commandement, chambres pour les membres recherchés par les forces de l'ordre et surtout : arsenal avecarmeset munitions. Aux joueurs de voir ce qu'ils font et comment ils s'échappent. Ils sont légèrement surveillés car nouveaux venus mais ne font pas l'objet d'un suivi actif. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...