Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : porteur (16)(...) Composant physique : la représentation d'une tête humaine sur un support quelconque, y compris un dessin. (Une vraie tête coupée ne peut pas être utilisée). (1) Le Talisman protège la tête de sonporteur, doublant le nombre d'Augmentations nécessaires pour la frapper (ND 30). (2) Le Talisman donne une étincelle d'inspiration par Scénario. Traitez cela comme si leporteurpossédait la Vertu Inspiré (ND 45). Direction : Sud. Composant physique : une flèche sur un support tridimensionnel, hormis du papier. (...)
(1) Le Talisman créé suffisamment de nourriture pour remplir le ventre de son utilisateur trois fois par jour (ND 30). (2) Le Talisman rend sonporteurimmunisé contre tout poison ingéré, y compris l'alcool et l'afyam (ND 40). Ce Talisman ne peut pas contrer l'addiction à l'afyam. (...)
Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permettra, une fois par Acte, à sonporteurde lancer et garder un Dé d'Action supplémentaire (ND 40). (2) Le Talisman donne un bonus de un dé gardé (+1g1) à tout jet effectué par sonporteurlors d'une poursuite (ND 35). Animal : Dragon. Composant physique : la représentation d'un dragon sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
Le dragon peut faire de petits mouvements comme battre des ailes, mais ne pourra pas se déplacer. (2) Le Talisman empêche les rêves de sonporteurd'être envahis par les dragons. Quand il utilise le Talisman, il doit faire un jet de Panache contre un ND égal à dix fois son rang dans l'Epée de Damoclès Rêves de dragon. (...)
Composant physique : la représentation d'un pied humain sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (Un vrai pied coupé ne peut pas être utilisé). (1) Le Talisman donne à sonporteurun +0g1 à tous ses jets de Jeu de jambes, Course de vitesse, Pas de côté, ou Coup de pied (ND 25). (...)
(1) Le Talisman donne à l'utilisateur un bonus de +0g1 à tous ses jets de Course d'endurance, Soulever ou Sauter (ND 20). (2) Le Talisman permettra, une fois par jour, à sonporteurde ne recevoir qu'une seule Blessure Grave, quelque soit la marge de son échec sur son Jet de Blessure (ND 40). (...)
Composant physique : la représentation d'une oreille humaine sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (Une vraie oreille coupée ne peut pas être utilisée). (1) Le Talisman donne auporteurun bonus de +2g0 à tout jet de Perception impliquant l'ouie (ND 25). (2) Le Talisman agit comme une oreille, permettant à son utilisateur d'entendre à travers lui. (...)
(1) Le Talisman peut être commandé pour enflammer tout objet le touchant, provoquant 1g1 dés de dommages (ND 30). (2) Le Talisman rend sonporteurtotalement immunisé aux feux naturels (ND 40). Animal : Faisan. Composant physique : la représentation d'un faisan sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)
Composant physique : la représentation d'un oeil humain sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture, ou même une pierre semi-précieuse comme une agate semblant avoir comme un oeil. Un oeil préservé (humain ou autre) peut aussi convenir. (1) Le Talisman donne à sonporteurun bonus équivalent à l'Avantage Sens Aiguisés (ND 25). (2) Le Talisman agit comme un oeil pour son utilisateur, lui permettant de voir à travers comme si c'était son propre oeil (ND 35) à moins que l'endroit ait été assombri magiquement. (...)
Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permet à sonporteurde dormir confortablement, peu importe la dureté du lit ou du sol sur lequel il s'allonge (ND 20). (...)
Toutefois, une racine de jiang (gingembre) ou de ren seng (ginseng) à cinq ramifications peut aussi convenir. (1) Le Talisman aidera la main duporteurpour agripper des choses. Quand le pouvoir du Talisman est actif, son utilisateur est considéré comme ayant l'Avantage Poigne de Fer (voir Swordsman's Guild) (ND 30). (...)
Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permet à sonporteurde dégager de la joie et du contentement, ce qui lui fait gagner un bonus de +1g0 sur tous ses jets de Séduction (ND 20). (...)
Une vraie langue coupée ne peut pas être utilisée. (1) Le Talisman amplifie le volume de la voix duporteur, pouvant augmenter sa portée jusqu'à un kilomètre (toute personne à moins d'un kilomètre sera capable de l'entendre, que l'utilisateur le veuille ou non) (ND 20). (2) Le Talisman agit comme une bouche suppléant celle duporteur, lui permettant de parler par elle depuis n'importe quelle distance (ND 30). Direction : Sud-est. (...)CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...