Les nations de Théah : Montaigne
Contient : portail (3)(...) De tels déplacements dans 'le passage' ne sont pas sans risques, mais la sorcellerie Porté donne un pouvoir immense à ses utilisateurs. Compétences : Amener : ouvrir unportailpour attraper un objet marqué. Attraper : ouvrir de petits portails pour éviter des balles ou d'autres projectiles. Ensanglanter : marquer un objet pour pouvoir l'atteindre ensuite par unportail. Harmonisation : repérer la direction dans laquelle se trouve un objet marqué. Marcher : ouvrir unportailpour rejoindre un objet marqué. Poche : utiliser un poche dans 'le passage' pour stocker des objets. (...)La Montaigne est directement inspirée de la France des XVIIème et XVIIIème siècles. On y retrouve les fastes du règne du Roi Soleil, les mythiques mousquetaires, les intrigues de cour, les grandes réceptions et les jalousies de la noblesse, mais d'un autre côté, le peuple souffre, la famine guette, et les guerres menées à l'extérieur fragilisent d'autant l'équilibre intérieur du pays. Politique Ré ...