Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : magiques (3)(...) Tirala-baraji est un 'Haut Langage' utilisé dans les cours de l'Empire, et tikat-baraji est une langue réservée aux cérémonies religieuses et aux rituelsmagiques. Chacune des tribus possède aussi sa propre langue. Les Kurta'kir parlent le Kurta-baraji, les Jadur'rihad parent le Jadur-baraji, et ainsi de suite. (...)
Vous gagnez le métier Commandement gratuitement, et la compétence Commander est considérée comme une compétence de base. Yilan (27 Octavus - 26 Nonus) Yilan, le serpent, est le symbole de l'immortalité et des pouvoirsmagiques. Vous ne devenez pas d'Age Moyen avant d'avoir atteint 33 ans, et ne devenez pas Vieux avant 55 ans. (...)
Vos pensées les plus sombres vous rendent plus facile à Intimider, baissant votre ND pour cela de -5. Nouveaux avantagesmagiquesRimâl (20 PP; Yilan-bazlik uniquement) Certains membres de la tribu Yilan-bazlik, appelés rimâl, ont le pouvoir magique de manipuler le sable. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...