Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : mental (11)(...) Si celui ci désire ouvrir son esprit, le Stilfari'n peut lire ses pensées actuelles (Il peut ainsi s'établir un dialoguementalen conjonction avec le pouvoir d'envoi de message.). En règle général, on considère que le fusionné garde son esprit fermé. (...)
Echec critique : la prochaine attaque du personnage sera obligatoirement ratée. Base : 10% (+Bonus de Force) Attaque Mentale : Type :MentalInitiative : Volonté Portée : Vue, 1 personne Coût : 6 PF La victime encaisse des dégats de type G. (...)
Echec critique : le personnage voit l'attribut réduit de 5 points et ce pour une minute (10 rounds). Base : 10% (+Bonus de l'attribut) Champ de protection : Type :MentalInitiative : Volonté Portée : Personnel Coût : 5 PF Le personnage s'entoure d'un champ de protection égal à celui qu'accorde une Arme-Dieu (5 points) indivisible pour RU rounds. (...)
Echec critique : le personnage voit ses dégâts réduits de une colonne vers la gauche et ce pour 10 rounds. Base : 10% (+Bonus de Force) Création d'Objet Magique Type :MentalInitiative : Spécial Portée : 1 Objet Coût : 30 PF Le personnage crée un Objet Magique à partir d'un Focus. (...)
Echec critique : le lanceur encaisse 2D10 points de dommages. Base : 10% (+Bonus de Perception) Illusion : Type :MentalInitiative : Volontéx2 Portée : Rayon de 5 m Coût : 6 PF Toute personne entrant dans les 5m de rayon autour de l'utilisateur subissent 50% de malus, assaillis qu'ils sont par un tourbillon de sons et de couleurs. (...)
Echec critique : Le personnage subit 25 % de malus sur ses actions durant une minute. Base : 15% (+Bonus de Volonté) Invisibilité : Type :MentalInitiative : Volonté Portée : Personnel Coût : 10 PF Le personnage devient invisible pour RU/2 minutes, de la même manière que le pouvoir de Porteur. (...)
Echec critique : le personnage n'agit pas au round suivant. Base : 5% (+Bonus de Volonté) Ombre : Type :MentalInitiative : Volonté Portée : 10 m Coût : 4 PF Le personnage crée une sphère d'ombre qui affecte tout le monde, excepté lui dans un rayon de 10 m, et ce pour RU minutes. (...)
Echec critique : le personnage encaisse 2D10 points de dommages (minimum :1 PV restant). Base : 10% (+Bonus d'Endurance) Sentir la Vie : Type :MentalInitiative : Volontéx2 Portée : 30 m Coût : 5 PF Le personnage connaît la position exacte de tous les êtres vivants visibles ou non dans les 30 m de rayon autour de lui. (...)
Echec critique : Le personnage obtient des informations totalement fausses. Base : 20% (+Bonus de Perception) Sentir le Fluide : Type :MentalInitiative : Volonté Portée : Toucher Coût : 2 PF Le personnage essaie de déterminer si l'objet ou la personne qu'il touche est chargé de Fluide. (...)
Echec Critique : Le personnage obtient des informations totalement fausses. Base : 30% (+Bonus de Perception) Stase temporelle : Type :MentalInitiative : Volonté Portée : Vue Coût : 10 PF L'utilisateur bloque le personnage sur place durant RU rounds. (...)
Echec critique : Le lanceur du sort est stasé pour un round. Base : 5% (+Bonus de Volonté) Téléportation : Type :MentalInitiative : Volontéx2 Portée :10 Km Coût : 20 PF Le personnage peut se téléporter en un endroit connu à une distance maximale de 10 Km. (...)