Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mental (24)(...) IBIKI : Fiche signalétique : Nom : Itatekabe, Prénom : Ibiki / Manga d'origine : Love, love, love / Classe : Lover / Age : 23 ans / Taille : 1,72 m / Poids : 60 Kg. Caractéristiques : Force : 2 /Mental: 5 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 (9) / PV : 8 / PM : 10 (20) / Notoriété : Yin 1, Yang 0 / Défense : 0 Pouvoirs : Charme Niv. (...)
2 [Les victimes lui obéissent en tout. La victime peut tenter un test de Défense chaque heure. / Ré : Social / Df :Mental/ Po : Vue ou Voix / Du : Variable / Ct : 9], Social x3, Parfum d'Aphrodite Niv. 0 [Le kakujin* dégage un parfum le rendant irrésistible et gagne +1 en Social. (...)
/ Ré : Social / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : RSD tours / Ct : 0], Clin d'oeil ravageur Niv. 0 [La cible subit un malus de -3 au RSD de sa prochaine action / Ré : Social / Df :Mental/ Po : Vue / Du : Variable / Ct : 0], Haine Niv. 0 [Les victimes se lancent dans une brouille sévère accompagnée de cris violents. Le nombre maximum de cibles est égal au RSD +1. / Ré :Mental/ Df :Mental/ Po : Vue / Du : RSD tours / Ct : 0]. Talents : Séduction, Discrétion, Corruption, Comédie, Baratin. Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet deMentalpour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. Background : Ibiki avait toujours été l'élève la plus belle, la plus admirée, la plus adulée de tout le lycée. (...)
KUMIKO : Fiche signalétique : Nom : Ikata, Prénom : Kumiko / Manga d'origine : Les amours maudites de Kumiko / Classe : Lover / Age : 16 ans / Taille : 1,63 m / Poids : 50 Kg. Caractéristiques : Force : 3 /Mental: 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 4 / PV : 8 / PM : 10 / Notoriété : Yin 0, Yang 1 / Défense : 0 Pouvoirs : Grands yeux pleins de larmes Niv. (...)
/ Ré : Social / Df : Aucune / Po : 5m de diamètre / Du : Scène / Ct : 3], Protection mentale Niv. 0 [Jet de Défense contre les pouvoirs mentaux bonifié de +4. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Instantané / Ct : 2]. Talents : Sport, Séduction, Bagarre, Bricolage, Cuisine. (...)
Mais tandis qu'elle avait déposé un bento* individuel pour chacun, une très belle jeune femme se fit passer pour elle, leur admiratrice secrète ! BRUTES : Caractéristiques : Force : 4 /Mental: 2 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0 Talents : Bagarre, Mêlée, Esquive. (...)
Equipement : Armes de mêlée (battes de baseball, chaines, barres de fer, etc.) [Dégâts +1]. GARDES YAKUSAS : Caractéristiques : Force : 3 /Mental: 2 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Corruption. (...)
TOEI TOKATABE : Fiche signalétique : Nom : Tokatabe, Prénom : Toeï / Age : 35 ans / Taille : 1,80 m / Poids : 80 Kg. Caractéristiques : Force : 3 /Mental: 3 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0 Talents : Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Etiquette. (...)
FEMME CHAT : Fiche signalétique : Nom : Félinia / Manga d'origine : Félinia sort les griffes / Classes : Athlète et Transformable / Age : 24 ans / Taille : 1,92 m / Poids : 85 Kg. Caractéristiques : Force : 4 /Mental: 2 / Agilité : 4 (12) / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 4 / PV : 10 / PM : 8 / Notoriété : Yin 0, Yang 2 / Défense : 0 Pouvoirs : Agilité x3, Attaques multiples Niv. (...)
HOMME CHAMEAU : Fiche signalétique : Nom : Takahaki, Prénom : Shikono / Manga d'origine : Les aventures fabuleuses de Shikono / Classe : Classique / Age : 98 ans / Taille : 1,69 m / Poids : 82 Kg. Caractéristiques : Force : 3 /Mental: 3 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 3 / Social : 3 / PV : 9 / PM : 9 (18) / Notoriété : Yin 1, Yang 2 / Défense : 0 Pouvoirs : Contrôle de densité Niv. (...)
/ Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Scène / Ct : 3], Aura élémentaire Niv. 0 [Aura d'eau : immunise le kakujin* au feu et à la chaleur ; augmente sa Défense de +2. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Scène / Ct : 1], Dessèchement Niv. 0 [Dégâts + 3 / Ré : Perc-Préc / Df : Aucune / Po : Toucher / Du : Instantané / Ct : 3], Vol de pouvoir Niv. 0 [Le kakujin* peut voler un pouvoir au hasard et s'en servir. / Ré :Mental/ Df : Force / Po : Toucher / Du : 1 tour / Ct : 3], Points de Maho x2. Talents : Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre, Séduction. (...)
Equipement : Vieux costume mité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3]. PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 /Mental: 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête. (...)
Equipement : Objet manga (Bague magique lanceflammes : Dégâts +5 sur 1D6 cibles / P : 150 m / C : 1 PM), Robe de bure rouge. PRETRE 2 : Caractéristiques : Force : 4 /Mental: 2 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 10 / PM : 5 / Défense : 0 Talents : Mêlée, Esquive, Bagarre, Théologie, Enquête. (...)
Equipement : Objet manga (Baguette d'invocation d'ange : Invoque un ange aux ordres du porteur de la baguette pour 2D6 tours, 1 utilisation par semaine maximum ; Caractéristiques de l'ange : Force : 4 /Mental: 4 / Agilité : 4 / Perception : 4 / Précision : 4 / Social : 4 / PV : 12 / PM : 12 / Défense : 0 / Talents : Vol, Mêlée, Séduction / Pouvoirs : Soin niveau 2 (Divins) [Le kakujin* soigne les gens à sa portée. La cible du pouvoir ne peut pas dépasser son nombre de PV maximum. La cible regagne 3D6 PV / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Vue / Du : Instantané / Ct : 2], Coup de pouce divin niveau 2 (Divins) [Le kakujin* demande une aide directe de sa divinité sur une cible située dans son champ de vision ou sur lui-même. Transforme un échec critique en simple échec. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Vue ou Personnelle / Du : Instantané / Ct : 10], Zone de sanctuaire niveau 1 (Divins) [Le kakujin* crée une zone centrée sur lui-même qui ôte 1D6 blessures de combat. Tout (objet, ami, ennemi) ce qui se trouve dans la zone est affecté par les effets du sort. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : 10 m autour du kakujin* / Du : RSD tours / Ct : 6].), Robe de bure rouge. (...)
ARCHANGE MICHEL : Fiche signalétique : Nom : Michel / Manga d'origine : Hell's Archangels / Classes : Divin et Athlète / Age : Inconnu / Taille : 2,07 m / Poids : 110 Kg. Caractéristiques : Force : 4 (16) /Mental: 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 9 (36) / PM : 9 / Notoriété : Yin 1, Yang 1 / Défense : 0 (10) Pouvoirs : Attaque divine Niv. (...)
/ Ré : Per-Pré* / Df : Aucune / Po : 100 m / Du : Instantané / Ct : 3], Détection de la vérité Niv. 0 [Le kakujin* sait si la personne lui dit la vérité. / Ré :Mental/ Df :Mental/ Po : Ouïe ou Vue / Du : 1D6 tours / Ct : 1], Force x4, PV x4. Talents : Esquive, Mêlée, Bagarre, Parade, Théologie. Atouts & Handicaps : Objet manga (Armure divine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8), Aura (blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...