Nouvelles compétences
sur Le Ludiste
Alchimie/science ( VO ) : Cette compétence permet de fabriquer certain alliage et d'en connaître les propriétés. Un malus sera attribué pour chaque alliage suivant la difficulté d'élaboration. RC : l'alliage est particulièrement bien fait. Cela donne un bonus de 10 % au jet permettant de le travailler. EC : l'alliage est particulièrement mauvais mais a première vue, rien ne permettrait de le dire. L'objet se brisera à la première utilisation. Art martial ( AG/RA ) : Cette compétence permet ...Contient : capacité (5)(...) Si la compétence à rater, l'attaque sera affublé d'un malus de 25 %. Cette compétence permet aussi avec précision de la part du PJ d'attribuer certainecapacitéau coup : Pf, Ct, As, Ds et Ch. L'attaque qui suivra cette compétence sera soit la feinte, soit l'attaque normale. (...)
seul certaine personne conscient de la base de la physique du fluide (souvenant Gadhars par exemple) peuvent développé cettecapacitémentale. Forgerons-armurier (PE) : Seul les joueurs ayant habiter en territoire Vorozions ou étant caverneux peuvent avoir été armurier et donc bénéficier de ce bonus de 20 % en artisanat Vorozions Résistance au épices (VO) : Seul les cavaliers volant possède cettecapacitéde base, elle permet de résister aux épices, l'effet de toutes les épices connue est diminue dans le temps, par contre il prennent en continue un traitement pour maintenir cettecapacité. Cris de Guerre (FO) : Cettecapacitépermet d'augmenter de 1 colonnes les dégâts a mains nus faite juste après, et peu faire peur aux adversaires...