Nouvelles compétences
sur Le Ludiste
Alchimie/science ( VO ) : Cette compétence permet de fabriquer certain alliage et d'en connaître les propriétés. Un malus sera attribué pour chaque alliage suivant la difficulté d'élaboration. RC : l'alliage est particulièrement bien fait. Cela donne un bonus de 10 % au jet permettant de le travailler. EC : l'alliage est particulièrement mauvais mais a première vue, rien ne permettrait de le dire. L'objet se brisera à la première utilisation. Art martial ( AG/RA ) : Cette compétence permet ...Contient : poison (4)(...) EC : le personnage se vautre lamentablement Connaissance des poisons ( VO ) : Cette compétence permet de savoir exactement les effets d'unpoisonet d'en connaître le remède. Cette compétence permet aussi de déterminer si un personnage est empoisonné. (...)
RC : le personnage sait avec précision tous les paramètres du poisons et sait indiquer au mieux comment stoppé l'effet : + 25 % en médecine. EC : le personnage se vautre lamentablement et raconte n'importe quoi. La puissance dupoisonaugmente de 1d3 points. Langage des assassins ( PE ) : Cette compétence permet de communiquer avec quelqu'un possédant cette compétence de façon très discrète et sans bruit, ce langage secret est composé de mimiques, de codes, de gestes, etc. (...)
(utiliser par des assasins, variante avec les son pour les thunk et couleur pour gadhar) Piège ( PE ) : Cette compétence permet de fabriquer un piège avec les moyens du bords ou avec beaucoup de technique et de matériel pour fabriquer des pièges mécaniques et même chimique. Voir le chapitre sur les piège ( uniquement accessible pour les MJ et les faucheurs ).Poison( PE ) : Cette compétence vous permet de fabriquer unpoisonà partir de certains composant. Voir le chapitre adéquat. Résistance à la douleur ( EN/VO ) : Cette compétence permet à celui qui la possède de souffrir moins du fait de blessures ou de sévices divers. (...)