Le Chien des Orphelins
sur Mister Frankenstein au format (109 Ko)
Cette intrigue prend place dans le nord de la France, dans la Somme, sur l'axe Amiens-Arras, quelque part le long de la N25, mais il est très facile de modifier sa localisation. Les personnages arrivent dans une communauté spécialisée dans l'échange et la réparation d'objets dont les membres disparaissent mystérieusement depuis quelques semaines. La rumeur ambiante veut que la région soit hantée par la vermine mais, évidemment, la réalité est tout autre. Ce scénario joue donc sur les faux ...Contient : effets (3)(...) Une simple demiheure de marche et pourtant, la nuit est déjà tombée. L'alcool de Gallen aurait-il deseffetssecondaires ? A l'extérieur, les personnages pourront remarquer qu'ils se trouvent à la frontière de la ville, à plusieurs heures de la communauté, et qu'un feu brûle à une centaine de mètres de là. (...)
Final : Lorsque les personnages ont compris que les créatures hantant la région ne sont autre que les orphelins avec qui ils ont partagés un dîner cannibale, leseffetsdes médicaments commencent à se faire ressentir. Ils se sentent faibles, leurs pas sont moins assurés et l'envie de dormir se fait de plus en plus ressentir. (...)
Tenter de vomir est une alternative relativement efficace à condition que ce soit fait durant l'heure qui a suivie l'ingestion et dans ce cas, la difficulté maximum ne pourra être augmentée que de +5 (aucune difficulté si le jet de Santé est réussi). La durée deseffetsest de (7-Santé) heures. Le final est ouvert et les possibilités de résolution sont nombreuses. (...)