Les Règles du Jeu
Tout le monde est John est un jeu de rôles d'humour et de compétition (comprenez par là: il y a un gagnant et des perdants), qui consiste à jouer les différentes personnalités de John, un habitant pas tout à fait sain d'esprit. L'un des participants est le meneur de jeu, qui dans le langage de Tout le monde est John est appelé 'Les Autres'. Tous les autres joueurs sont les Voix dans l'esprit de John. Tout le monde est John utilise des dés à 6 faces. Les Voix : Les Voix sont les personnages ...Contient : test (3)(...) Toutes les autres récupèrent leurs mises. Il peut parfaitement arriver que la Voix précédemment active remporte letestde contrôle et reste la Voix active. Lorsque John se réveille, la bataille pour le contrôle de John doit avoir lieu avant que le meneur de jeu ne décrive la situation. (...)
), le meneur de jeu lance un dé. Sur un résultat de 4 ou mieux, John fait un petit somme (et provoque donc untestde contrôle à son réveil quelques minutes plus tard). Lorsque ceci se produit, toutes les Voix gagnent un point de Volonté. Les Parties : Les Parties commencent par le réveil de John le matin (et donc, untestde contrôle). Le MJ décrit alors les circonstances du réveil. Rappelez-vous qu'avec John, on peut s'attendre à tout. (...)