Le Paradis Perdu
sur Mister Frankenstein au format (155 Ko)
Cette aventure débute en France, dans le Jura, et se développe entre lac et forêts en plein territoire Suisse. Les personnages rencontrent une jeune fille amnésique puis découvrent l'étrange contenu de son appareil photo : une série de clichés qui va les emmener en quête d'un lieu paradisiaque, promesse d'un Eden où les hommes peuvent vivre en harmonie avec la nature. Parallèlement, ils seront confrontés aux agissements d'un chercheur ayant perdu la raison et aux créatures qu'il vénère ...Contient : protection (9)(...) Les Maraudeurs : Caractéristiques : toutes les caractéristiques à 2D sauf Agilité 3D, Force 3D, Perception 3D, Santé 3D. Spécialités : Armes blanches (Confirmé) et Corps à Corps (Confirmé).Protection: 1D/1D fouets, chaînes et couteaux (protectionen cuir rafistolée). Seuils de Blessure : 5/7/9 Matériel : combinaisons renforcées (1D) et poignards (1D/1B). Victoire : Pas bien grande, Victoire est une jeune fille aux longs cheveux châtains ondulés, portant une robe beige laissant dépasser de vieilles baskets et pardessus laquelle est enfilé un blouson bleu. (...)
Victoire : Caractéristiques : toutes les caractéristiques à 2D sauf Agilité 3D, Perception 4D, Psychologie 3D. Spécialités : Discrétion (Confirmé) et Photographie (Débutant).Protection: aucune (vêtements légers). Seuils de Blessure : 4/6/8. Matériel : aucun. La jeep : Le véhicule se trouve effectivement là où Victoire l'a signalé. (...)
Spécialités : Chimie (Expert), Biologie (Confirmé), Commandement (Confirmé), Connaissance des Formicas (Confirmé), Empathie avec les fourmis (Expert) et Discrétion (Débutant).Protection: aucune (vêtements légers). Seuils de Blessure : 5/7/9. Matériel : une besace identique à celle de Victoire rempli de matériel en tout genre dont deux pulvérisateurs de phéromones, trois bocaux et un CD. (...)
Si vous le souhaitez, cette scène de tension et d'action peut être bouleversée par l'apparition inopinée d'une nuée de Formicas qui s'en prendra à chacun des deux camps mais aussi à la surprenante arrivée dans le noir des chercheurs survivants et de leurs masques à gaz... Mercenaire type : Caractéristiques : toutes les caractéristiques à 2D sauf Santé 3D, Précision 3D et Force 3D. Spécialités : Armes à feu (Expert), Vigilance (Confirmé) et Discrétion (Confirmé).Protection: 1D/1D armes à feu (gilets pare-balles). Seuils de Blessure : 5/7/9. Matériel : H&K G3 (4D/3B), 50/200/500), un chargeur de 20, un couteau de combat (1D/1B) et un talkie-walkie. (...)
Spécialités : Chimie (Confirmé), Biologie (Confirmé), Connaissance des Formicas (Confirmé) et Pistolet (Débutant).Protection: 1D/1D fouets, chaînes et couteaux (protectionen cuir rafistolée). Seuils de Blessure : 5/7/9. Matériel : un pistolet automatique (3D/1B, 1-5, 6-30, 31-50) avec une trentaine de munitions ainsi qu'un masque à gaz. (...)
Spécialités : Discrétion (Expert), Chasse (Confirmé), Sens du danger (débutant) et Empathie avec les fourmis (Confirmé).Protection: 1D/1D fouets, chaînes et couteaux (protectionen cuir rafistolée). Seuils de Blessure : 5/7/9. Matériel : un poignard (1D/1B). De taille moyenne, c'est un jeune homme à l'allure d'éternel adolescent qui a vécu toute sa vie en forêt, développant ainsi des aptitudes principalement physiques. (...)