Règles alternatives
Contient : test (4)(...) Remise en jeu des Runes. En gros rien ne change si ce n'est que les dés sont remplacés par des Runes. 2. Faire unTestLe tirage se fera de la façon suivante : On tire autant de runes que son score de caractéristique (de 1 à 5) et on en garde deux (ou une ou trois comme pour un jet de d10). (...)
Remise en jeu des Runes : Les Runes sont remises dans le pots commun après chaque tirage, sauf lors destestde groupe où elles ne sont remise en jeu qu'après que tout le monde est effectué son tirage. 2. (...)
Tableau ci-dessous. Aett de Freyr : Neutre - Commerce, Eloquence, Négociation Valeur : 2. Fehu : f Neutre - Survie,TestPhysique, Acrobatie, Escalade Valeur : 3. Uruz : u Défavorable - Combat, Tactique, Vigilance Valeur : 1. (...)
Ehwaz : e Neutre - Intimidation, Langue, Empathie, Négociation, Eloquence Valeur : 7. Mathr : m Neutre - Sagas, Superstition, Chercher Valeur : 8. Lôgr : l Favorable - Tous lestestde Corps, Esprit, Ame Valeur : 10. Inqgui : q Favorable - Toutes les Situations Valeur : 10. Dagaz : d Neutre - Commerce, Artisanat, Chercher, Jeux Valeur : 9 Othal o. (...)L'Objectif de cette aide de jeu est de remplacer les D10 initialement prévu dans les règles de base par des Runes (de bois, de pierres,...). Les dés représentent déjà cette partie de hasard. Toute fois je ne la trouvais pas assez symbolique à mon goût. C'est pour cette raison que j'ai souhaité un système de remplacement qui ne modifie pas profondément les règles de base, mais qui donne juste une petite saveur en plus. L'utilisation des Runes, symbolise le poids de la Destinée de chacun dans ses ...